Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 995 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4881

Citation : Pour moi l'banez 8 cordes n'est pas MOCHE elle est juste inutile pour qui n'est pas fan de neo brutal type accordage d'outre tombe


oui mais en allant par là, une mosrite c'est inutile sauf si tu fais de la surf music, une es335 c'est inutile sauf si tu fais du blues ou du jazz, une ibanez jem c'est inutile si tu ne joues pas comme un guitar heroe etc... plein de grattes non polyvalentes sont inutiles si tu ne joues pas dans le genre prévu - bon là d'accord, l'ibanez a une utilisation possible peut etre plus restreinte - mais je serais pas etonné d'en voir dans le progressif, voire dans le trip hop - avec des micros moins "metal" et un corps en bois, on aurait meme pu la voir dans le dub, vu la profondeur des basses dans ce genre de zique, y'a de la place dans le spectre pour la 8e corde sans empieter sur le bassiste!
4882
Ouais , mais comment tu fais pour jouer sur cette rappe ? moi j'y arrierais pas sans me choper vite fait un énorme syndrome du tunnel carpien (déja j'ai des pertes de sensations dans les doigts parfois et des tendinites quand je fais de trop grand écarts mais la ... ben voila quoi )
4883
Meshuggah jouent sur 8 cordes, non? S'en sortent pas trop mal :noidea:
4884
Je comprends pas vraiment pourquoi rajouter des cordes. Alors qu'en modifiant le sillet et en changeant le tirant de cordes on peut obetenir le même résultat. Certes au détrimant de la plage aïgue mais bon, ils ne l'utilisent pas :??:
Ubuntu 7.10
4885
Ben, plus de possibilités, suis pas fan de Meshuggah donc je me suis pas penché sur le fait de savoir si ils utilisent els aigus ou pas mais j'imagine que s'ils ont demandé des 8 cordes c'est qu'ils se servent de toutes :noidea:
4886

Hors sujet :

Citation : j'imagine que s'ils ont demandé des 8 cordes c'est qu'ils se servent de toutes


yes, moi j'adore meshuggah, et ça baleye bien, et puis ya qu'a ecouter la difference entre certain morceau du 1er nothing ou de leurs demo et premiers album ( 7cordes) et nothing (celui refait en 2002 avec des 8 cordes) c'est hallucinant la diffrence ( bon le mix joue bcp aussi, surement pas les meme moyen 10 ans apres :| ), mais bon pour revenir a cette rg, ça peut etre pas mal, mais bon chacun son avis, on peut descendre l'accordage d'une 7cordes pour le meme resultat et ainsi de suite... Perso je suis accordé en do sur une 6 cordes (encore bien audessus de ces RG) et ça me gave de faire modifier mon sillet, regler mon manche.... otut ça parce que je suis obligé de monter mon tirant de corde, et que mes grattes 6 cordes ne soit pas trop faite pour ça, enfin ça me fait surtout chier pour ma flingv gibson :x: bref je :fleche:

4887
Bouah mais où est passé le post débile où on mettait des grattes vraiment moches et choppait fourir sur fourir?

Je trouve très intéressant ces discussions sur le nombre de cordes et la subjectivité relative de la perception personnelle de la beauté intégrale d'une gratte, mais c'est pas le sujet...

Allez quoi y'a assez de post sérieux sur AF, laissez au moins celui-ci brut de conneries!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
4888

Hors sujet :
:fache: :lol:

4889

Hors sujet : mon frere a la meme en basse :lol: avec des vraies cordes tension !!! mais le satnd est merdique :bravo2:

4890

Hors sujet : :mdr: