Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 749 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
11226

Hors sujet : NBC> si tu defrettes, va y super molo, car en enlevant la frette tu peux faire "remonter" la touche. j'ai fait une belle marque quand j'ai defretté ma strat (pas une fender hein...je suis pas fou)heureusement j'avais commencé par le bas :clin:

11227

Hors sujet : j aurais du dire "vais faire defretter", j ai trop la trouille, je suis pas tres habile pour ce genre de trucs on dirait .. ;) j ai essayé avec ma jim harley, vla le massacre .. :??:

11228

Hors sujet :

Citation : Je viens de taper un post que j ai effacé ...
ca veut tout dire .. on s emmerde, !!!!!!!!!
ca discutaille, ca delire, ca fait des blagues .. mais merdeuh ...
on est vraiment limitye sur ce thread ..

Citation : mais en fait, il faudrait une sorte de consensus, genre, exit "les coups et les douleurs", limite, j ai fait un reve la nuit derniere .. putain je m egare, waou ..
mais tout ca pour dire, on est a la limite de la prise de bec sur ce thread, je m en delecte la plupart du temps, mais des fois on se croirait a un meeting du ps ..

Avec des posts aussi confus et sans intérêt que celui-là (fautes d'orthographe, propos incohérents, arguments inexistants, comparaisons douteuses...), oui c'est sûr, c'est vraiment du n'importe quoi...

11229

Hors sujet : Je viens de lire les réactions sur Clapton.A ceux qui se demandent pourquoi on a pu le surnommer God, voici la réponse :
https://www.deezer.com/track/104851
Pour moi ( et pour beaucoup de monde aussi, dont Vai dont je ne suis pas fan) deux des plus beaux solos de l' histoire du rock).
Ite missa est.

11230

Hors sujet : Rhaaaaaa putain ce riff :aime: Enormissime :bave:

11231
Sur cette photo, phillip catherine ressemble un peu à l'entarteur :humm:
11232
Et c'est bien dommage, parceque phillip catherine qui entarterait ce troufion de bill gates, ça m'amuserait beaucoup :bave:
11233
Bah xav' pourquoi tu supprimes ton post? :frown:
11234
Fabuleusement ridicules les dernières grattes !
11235
Ouais, mais là on parle aussi de l'entarteur, auquel je dois tous mes respects...

11236
Rien à dire,no comment, je suis sans voix, j'ai beau connaitre ce morceau depuis l'enfance, m'en lasse pas :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

11237
Sachez-v-bin une sakwè, çè ki l'intarteû è l'fré d'on de mè mèyeu copleu!!
Résumé pour les incultes: faites gaffes à vos gueules, la crème n'est pas toujours aussi loin qu'on le croit... :langue: :ptdr: :boire:

Philou59

11238
Mais c'est vrai, Catherine et Godin ne sont pas parents même s'ils viennent de la même région et ils se ressemblent un peu...

Philou59

11239
Et connaissant les deux asticots, ils doivent bien s'entendre même si Noël Godin est à la masse :aime:

Philou59

11240

Citation : faites gaffes à vos gueules, la crème n'est pas toujours aussi loin qu'on le croit...

Je fais tous mes efforts pour m'en maintenir éloigné, sachant que la tarte à la crème, c'est comme la légion d'honneur, il faut la mériter...
11241
:pong: exact! :ptdr:

Philou59

11242

Citation : - Oh ! Vous avez vu... ce pauvre (Jules)Renard qu'on a décoré dans une rafle.

Alphonse Allais.

Dans un tout autre genre...

Citation : Céline Dion a été faite chevalier de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy

...

Citation : L’artiste québécoise (Céline Dion, pour ne pas la nommer), visiblement très émue, était vêtue d’une robe noire à dentelles surmontée d’une veste cintrée en satin noir. Elle était accompagnée de son mari et agent René Angeli, son fils René-Charles, portant cravate club et baskets blanches, sa mère Thérèse Tanguay, dans une longue robe vert d’eau, ainsi que ses treize frères et soeurs, certains accompagnés de leur propre famille.

11243
Et ils ont tous étés entartés?

Philou59

11244
Sarko oui. Céline Dion, si elle est arrivée à la légion d'honneur, il lui reste un bout de chemin avant l'entartage.

Quant à sa tribu..........
11245
Je mets pas de hors sujet, Céline Dion, c'est aussi "gratte moche land".
11246

Hors sujet :

Citation : Céline Dion a été faite chevalier de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy

on en a pendu pour moins que ça... les français ont encore une fois élus un fier couillon je crois :noidea: m'enfin!

11247

faites chier les mecs
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
11248

Hors sujet : oh purée, j'avais pas vu ce que j'avais déclenché sur Clapton.
J'aime bien certain truc de Cream, mais je ne trouve aucun intérêt au reste de sa carrière. Je ne dis pas que c'est nul, je dis juste que je trouve ça plat et sans grand intérêt. Si certains aiment, tant mieux pour eux.
Pour moi, si un guitariste mérite le nom de God, c'est lui:
http://www.videos.es/re%5B/HS%5Dproductor/carlosparedes-verdesanos-%28ht_yxQU4aG0

11249
Moins de pinailles, plus de grattes : :bravo2:

même chez gibson il y a des erreurs... Gibson Corvus

Sur celle-ci, au moins 3 gml
-Roland G-77 la première en haut
-Vox Teardrop re-issue (la 3 ème en partant du bas)
-Gibson Corvus juste en dessous...
11250

celle-là, je ne la connaissais pas, j'ignore si elle a été déjà postée, mais elle mérite d'être postée à nouveau...