Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 254 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4491
Remets moi un coup de maillet stp alors :nawak:


je le mérite bien ;)



sinon ultramoche celle la xDDD

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4492
Nan nan tu merite pas ! :bise:

Sinon vous avez rate l'occasion de votre vie sur e(bay aujourd'hui ! une splendide :beurk: guitare sax !




Sinon il reste une petite chance pour celle la (cloture dans 1h)



https://cgi.ebay.com/Brian-Eastwood-Benderdeto-Electric-Guitar-MAD-Wandre_W0QQitemZ250055328795QQihZ015QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi j'achete pas mais elles vont aller dans mon "blog musée" en tout cas !

Error 404: Mediator Not Found

4493
La 2nd est ... abominable :aime: je la trouve moche elle doit pas pouvoir sonner metal et en plus elle est pas confortable a jouer :aime: j'adore
4494
Mais on s en fout qu elle puisse pas sonner metal, ca craint le metal !!! :ptdr:
4495
Le metal c'est cool :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

mais j'ai rien contre le blues/rock a papy hein j'en joue aussi :coucou: pour moi ya que la zik pour enfant qui craint vraiment . (peut etre cette guitare est-elle spécialement dédiée a la musique pour enfants ???)
4496
Moi j adore henri death ! du metal pour enfants

(suis je un papy du blues a 21 ans ???)
4497
Comme quoi ya pas d'age pour etre vieux :mdr: :mdr: :mdr:

(blague méchante je suis justement en train de blueser ) :diable:
4498
Bof de toute facon, un metalleux qui parle de musique .......
comme si un aveugle parlait de peinture :ptdr:


sinon pour le son de robert johnson, c est la mt2 middle a 0 dans un mgdfx 15w ??????????


:demon:
4499
Hmmm moui bien sur bien sur mais je suis aussi un pianiste classique et blues :mdr: :mdr: :mdr:

nous au moins on est pas des fillettes :bravo:

(on peut faire aussi du metal ceci dit avec un bassman une strat et une TS9 suffit de croire en dieu ) j'adore le bzzzzz que fera la strat (en position intermédiaire ? bah ouais mais j'aime pas le son )

de toute facon le funk ya que ca de vrai

:mdr: la au moins le son est vraiment petit et sec (oui le blues c'est un son gras quand meme et le metal c'est un son qui déchire )
4500
M en parle pas ! je vais arreter la basse pour me mettre a la flute de pan ou a la guimbarde, la le son est vraiment petit comme j aime !!! pis au moins ya pas de bzzzzz !

d ailleurs je cherche un pianiste qui joue du metal pour monter mon groupe de reprises de dalida en emo punk , si tu veux venir. (chaque nouveau membre du groupe a droit a un pack de lait gratuit pour mettre dans sa biere)


en fait j aurais besoin de toi seulement pour un morceau car j ai besoin de faire un accord de sol majeur, mais dans les graves, et comme ma basse n a qu une seule corde.... de toute facon meme avec deux cordes ca chgangerait rien, j ai qu un doigt, le majeur, d ailleurs ca me joue des tours...