Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 971 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4601

Citation : pkoi les créateurs de grattes midi font toujours de la merde coté design ?

Je les trouve excellentes moi ! :aime:

Retour aux années 80 :aime:
4602
Tout les gouts sont dans la nature...même les gouts de chiotte :oops2:
4603

Citation : Laissont ça aux bassisite, ils n'ont que ça les pauvres



Les bassistes ils sont l'aurteaugraffe aussi! :mdr:
4604
Les vannes sur les bassistes c est dans ce thread

:mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4605
4606

Hors sujet : à l'instant où je poste poussin du ciel a 2007 messages...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4607

Citation : Hors Sujet :
à l'instant où je poste poussin du ciel a 2007 messages...



alors poussin .. cri de joie mister ibraz !
4608
Bah ... les grattes style tie fighter ou faucon millenium ... ca passe pas du tout chez moi ^^" (pourtant j'aime bien star wars xD)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4609

Citation : C'est vrai qu'il a des references de lutherie ... pourquoi le nouveau aurait le droit d'etre moche ?



Le nouveau est toujours -vu- comme moche, par définition; il ne répond pas à nos critères habituels... La SG pour l'époque était un modèle de laideur, c'est maintenant une gratte classique du rock, qui ne nous rappelle donc pas un design inhabituel, mais des images de cette gratte dans les mains d'Angus Young, Yommi... Elle a donc gagné le droit de ne être critiquable en termes de -design-, mais de 'beauté' ou de 'laideur', droit que les guitares midi n'ont pas pu gagner, restant des exceptions en termes de design seulement.
La conclusion, c'est que les guitares midi peuvent attirer les nostalgiques ou les collectinneurs, mais que leur design ne s'étant pas imposé il ne peut pas répondre à tes critères et par là, elles ne peuvent pas te paraître belles...
4610
Wah c'est beau la philo...
dans ce cas toutes la grattes qui ont été exposées ici sont particuliere sur le design ou seront belle dans 20 ans...