Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 216 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
481
:up: re-flag!

 

 

 

482
483
Bon sang !
La gratte de Michel Fugain sur le scopitone de "Fais comme l'oiseau" !
C'était donc toi qui l'avais ! :eek2:
484
>bessinox
:coucou:

Hors sujet : La page des câbles... mouais.... je préfère quand même les pages des sangles ; il y a une essayeuse pour chaque modèle, et alors les Standard (celle avec la Les Paul :aime: :diable: )


@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

485

Hors sujet : L'essayeuse elle est fournie avec la sangle ? :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

486
Malheureusement non, l'essayeuse n'est pas fournie avec la sangle... :x:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

487

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

488
J'en ai trouvé une je sais pas si elle a déja été mise :oops:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

489
Pinaize vous trouvez de ces grattes, c'est impressionant! Celles avec le manche "à l'envers" me scotche encore! :8O:
490

Hors sujet :

Citation : La je suis a la recherche d'une danelectro et si un jour j'ai l'occasion d'en trouver une en magasin (je sais pas ou en trouver en région parisienne)

En décembre (le mois ou j'ai acheté la mienne) il y en avait une tripotée chez Experience music à Pigalle et c'etait les seuls à qui il en restait, par contre le prix francais est trés élevé par rapport à ce que je l'ai payée sur Musicstore (100€ de différence)



Benzene.