Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 979 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

Citation :

Tain faut vraiment être déranger pour faire un truc pareil :oo: ou alors jouer du "heavy-tintin-et-l'étoile-mystérieuse-métal".
La LP mauve clair et chocolat (post 11549)? Osée, d'accord!
TRES osée, même!!
Mais moche? Pas à mes yeux, toujours. On va avoir un 'tit point de désaccord, là, Filou (à moins que tu sois comme ces burnes qui confondent les threads :ptdr: -> private joke inside)

Citation : Tain faut vraiment être déranger pour faire un truc pareil ou alors jouer du "heavy-tintin-et-l'étoile-mystérieuse-métal".

Avec toutes ces étoiles, il aurait fallu que ce soit une Strato-caster.
A moins que la lunette justifie le détournement d'une Télé(ojectif)-caster.
(blagues à deux roros... je :fleche: )
Je ne suis pas une burne mais j'en ai DEUX :pong:

Philou59

à con promis, chose dure...

On en a TOUS deux: GML et BGL... faut juste pas faire comme moi, et cafouiller.
Pour ceux qui ont 15 ans et des boutons ou 50 ans mais dont les boutons ne sont pas encore partis:

[HS]Ykar,on en a toujours une plus grosse que l'autre ou une plus petite que l'autre :noidea:

Philou59

Elle manquait la Music Man "Global Warming Guitar", non? Bonjour Spinal Tap!
+1,Sonic

Philou59

J'aime bien l'idée du thermomètre sur le manche quand même...
On touche le fond avec les trois dernieres! la guitare thermometre a toutefois le merite d'etre pratique, et de pouvoir mesurer la température anale de son bassiste...
la derniere de roger, je la mets direct number one à egalité avec la basse bullocks :aime2:
Oui, Roger, bel effort, mais cette gratte (BC Rich "Bitch Guitar" ) n'est pas nouvelle dans GML, et les "ugly guitars" de Guitarsite ont déjà été exploitées à fond, ici..

Une fois de plus, j'invite tout le monde à faire un tour d'horizon complet de Gratte Moche Land (profitez des vacances!), ça vaut le coup. Jamais autant de grattes délirantes n'ont été réunies en un même endroit..

Citation : (profitez des vacances!)

Veinard!!!!! :nawak:
Putain les vacances sur AF, quel pieds :|
pensez à profiter du soleil quand meme hein les gars...
pour ma part, je part le 20 juillet pour 2 semaines d'ivresse dans le sud :aime2: :aime:
Le saviez vous?
La guitare-sirène qu'Oliverbass vient de rappeler à notre bon souvenir, a aussi son fly-case! Voilà la chose:

Désolé, mais la gratte thermomètre est montée à l'envers!!!

En théorie, la température devrait monter quand on tape frénétiquement dans les dernières cases du manche, pas dans les premières (jamais connu la fièvre du shredder, celui qu'a inventé ça :nawak: )

:mdr: :mdr: :mdr:
Du lourd

oui, faite a aprtir d'une vrai ak 47
On connaissait la Flying V à l'endroit, celle à l'envers. Voici maintenant celle qui part dans les deux sens:

Citation : On connaissait la Flying V à l'endroit, celle à l'envers. Voici maintenant celle qui part dans les deux sens:

:oo: :surpris: :lol: :ptdr:
Oh oh oh! misere de misere, que c'est vilain :humm:
il est enorme son fly en plus...en serant un peu, on pourrait presque en metre deux...
Excellente la flying... :bravo:

Je suis Charlie

Jvais vomir!!!