Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 326 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4621
Mais non, c'est R2D2 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




ok, arretez de me balancer des parpaings, je sors :fleche:
4622
Naaaaaan! j'ai piger la mousse c'est pour amortir la chute de la tete lorsque le fils du plouc mentionner aura lancer son ballon de foot (accessoire indispensable pour le plouc)dans la les paul qui cassera au niveau du manche pour ne pas abimer la tete ou les baffles.sont pas si cons la bas.

sa peut aussi absorber la biere que le batteur a poser sur la tete ...
4623
4624
Bin le batteur etant dans sa nature de voir double ou triple (en plus d'avoir une perte de la notion du temps mais sa c'est pas qu'apres une 15aine de biere)
il se peut qu'il confonde tete d'ampli avec tete de ploucs.

(ps pour les batteur je suis aussi batteur donc ne m'en veuillez pas trop)

bon il est tard demian je me fait araché 4 dent donc je vais me coucher
bonne nuit
4625

Citation : Et allez, encore une gratte en équilibre qui repose sur ses mécaniques... 'Sont fous !



Si tu observes bien, tu verras que la guitare est banchée. Elle est donc retenue par le cable ! :mdr:

 

4626
Ptdr !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
4627
Mouais... :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4628

Hors sujet : Plus je lis l'ami Berzin, et plus je me dis qu'il aurait dû être Belge.
-Ce qui, dans mes lignes, est un parfait compliment.

Ce côté auto-dérision, toussa :bravo:...

4629
Berzin, défends toi :oops2:
4630
Plus bizarre que moche, mais quand même...
Ils l'ont fait !
Une acoustique à manche scallopé :