Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 442 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4721
Oh pas forcément, peut être veut-il juste que ça reste un rêve :clin:

Dans le même genre mais plus subtil : j'ai toujours rêvé de mettre un coton tige à l'intérieur de l'enceinte gauche de ma télé
4722
Ouai mais toi t'es un grand malade c'est pas pareil :D:
4723
Gneuuuu ! Gneu gneu gneuuuu ! :oo: Gneu! GNEUUUURRRRR :furieux:
4724
Gneu Gneu t'es sûr ? :oo:
4725
Un jour, je vous soumettrai la photo de ma première gratte qu'un peu après j'ai recouvert de peinture des différents Eddys de Iron Maiden. C'est la classe; elle a sa place ici, je vous promets...



Sinon, je tenais à dire que même si la plupart des objets présentés ici sont hideux, franchement, c'est le genre de collection qui me tenterait très largement. C'est quand même génial de pouvoir affirmer : "je joue sur la guitare la plus laide au monde" !!

C'est vrai, quoi ! En général, nous'zautres gratteux, on est toujours là à baver devant des modèles magnifiques, à essayer d'avoir la guitare qui rendra tout le monde fou de jalousie !!

Et ben moi, je prone la dictature du moche !!!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4726
Si tu a la même réflextion concernant les femmes, tu dois être un vrai tombeur. Ne jamais viser trop haut, de peur de tomber :bravo:
4727
C'est dit


:ptdr: zetes de grands malades

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4728

et le reste de la famille


http://www.joness.com/gr300/img2010.htm
4729
Louche mais a essayer je pense...
4730
Mdr les videos ! ca donne envi quand meme :D: :D: :D: