Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 319 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4851
Il se moque assez ouvertement la :8O: et meme du physique ..
4852
:| Je crée le thread "Les Guitaristes sont paranos" ou pas ? :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4853
Ouais, ou t'essaies d'ouvrir tes yeux pour une fois, ça peut aider.

Citation : des mains façons e.t
précursseur de la guitare jouer à basse pesanteur(niveau des genoux)
machine à tubes(ampli à tubes)



Si ça c'est pas de la tentative d'humour bidon.
4854
"mains facon et" ca montre bien qu'il se moque du physique, inacceptable :fache:
4855
Promis c'est pas moi qui l'ai fait...
4856
Facile de se moquer de cette maniere , il est lache le mec , il assume queudale jaimerais bien le voir, et le comparer avec ceux quil critiquent..
il tailles des grands guitariste a la carriere internationnale alors que le mec c'est un pti francais branlo derriere son pc qui créé un pti blog de tappete sur eux juste pour se moquer . :fache:
4857
Ouais enfin y'a pas mort d'homme non plus - y'a d'autres causes à defendre que l'honneur des guitar heroes, non?
les interessés s'en foutent, de sa page, aux gars - et sa page est minable, pleine de fautes et pas drole du tout, le mec fait de la peine c'est tout - après faut pas s'enerver dessus, ce serai dommage - gardons notre capacité à nous revolter pour des trucs un peu plus pertinents...
ça fait un peu enfant de choeur, ma position, mais bon, j'assume !
4858
+1 jeanlours. Postons plutôt des horreurs

4859
Lol ya la même dans belle grat land :mdr:
4860
:oo: admirez l'orthographe du mec qui a rédigé la page sur les gratteux ...

c'est un con :violent: