Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 203 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 632 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4871

Citation : sorgen !!! elle est super cette razorback

viens la je me sens méchant ce soir tu vas recevoir le chatiment suprème

super moche


Hors Sujet :
ceci est un post a la con contenant de l'humour stupide

Citation :
nan sans rire en fait je trouve et la razorback et cette lespaul très belles chacune dans leur style



Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4872
Les manches kramer .. je sais plus où j'avais vu ca sur AF .. je trouve pas ca spécialement moche et il parait que ca défouraille bien :/ (juste la tete de manche qui est a chier quoi :| )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4873
Barf c'est comme les manches jackson du point de vue tete , c'est spécial a voir puis on s'habitue ... ainsi en va t'il également des tetes bc rich (celles avec les mécaniques que d'un seul coté )

mais niveau tete de manche moche le prix nobel revient a parker (ou a mon pote ca dépend si le home made peut entrer dans ce forum )

Hors sujet : sorgen : :boire: :boire: :boire: :boire: :fete:

attendez j'ai vun une ibanez bien laide (ben a voir c'est laid , ca doit etre injouable (manche énorme et tellement fin que ca doit etre injouable ) et elle doit etre lourde xd




seul truc elle est en emg 808 donc déja ya de bons micros mais sur du basswood , ca doit sonner assez neutre snif

en fait , je suis en train de me demander a quoi peut servir cet instrument (mis a part faire du meshuggah , et encore ... ? du néo extrème ? du brutal death extrème ? (pour le death , impossible , comment veuxtu faire ces plans sppedés typiques sur la 8eme grosse corde elle est trop loin on est condamné aux barrés !

et en plus ca va bouffer le son de la basse

enfin dernier truc , quel ampli y faut ?

elle me fait poser des questions cette ibanez :mdr: :bravo: jcrois bien que j'en veux pas lol
4874
+1 sur l'Ibanez

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4875
Ben ça alors je la trouve pas du tout moche moi... Au contraire même

Bon ok les goûts et les couleurs, puis "mauvais goût" n'est-ce pas déja un jugement personnel ? Il y'a sûrement des choses ultra laides pour tout le monde, mais c'est sûrement voulu ensuite. Par contre cette guitare je ne dirais pas qu'elle est moche mais qu'on aime ou pas.
C'est sûr ensuite qu'on peut trouver beau du laid (pas avec un t hein ;) ) comme s'amusait à le faire Bobo... Ou inversement on peut trouver une chose de moins en moins belle...

Huumm euh allez-y continuez
4876

Dans les premières pages, "quelqu'un" a dit qu'elle était demi-moche (tristounette). Ce n'est qu'une photo, et en plus ratée. Je possède cette guitare, et en VRAI c'est une beauté absolue (de mon point de vue).

[private joke]Une tele ou une strat, ça, c'est "moche" ;) Denfert, si tu lis ce message ... :P:[/private joke]

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

4877
Pour moi l'banez 8 cordes n'est pas MOCHE elle est juste inutile pour qui n'est pas fan de neo brutal type accordage d'outre tombe et manque cruellement de personnalité o_o .. elle n'a rien de spécial a par son manche démesuré en fait .. je la trouve fadasse et elle a meme pas l'air méchante :/ je m'attendais a qqchose de + typé pour ce genre de groupe ne serait ce que pour la couleur :| (je ne suis pas fan de messhugah loin de la .. mais bon quand meme .. ils ont merdé pour le look de leur signature un peu comme BJA xD)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4878
Ah oui et l'ibanez alien : je l'ai vue en magasin .. bah je l'ai pas trouvée belle non plus : juste un autocollant de qualité médiocre posé sur une RG et ca fait monter le prix .. je trouve pas ca justifié ^^' apres le look .. bah on aime on aime pas .. mais niveau qualité de la déco ca me laisse un peu sur le cul :oops2:

aller j'arrete d'etre désagréable (je me reveille .. faut que j'évacue le reveil par la femme de ménage avec un coup de balai dans ma porte ... :8) )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4879
Je remarque depuis peu que la moitié des guitares postées dans Belle gratte Land se retrouvent sur ce thread... tous les goûts sont dans la nature :bravo:
4880
En meme temps ce n'est pas étonnant : on poste des gratte qui nous plaisent pke elles sortent de l'ordinaire souvent. or quand ca sort de l'ordinaire .. la beauté .. ca devient tres subjectif :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „