Gratte moche land
- 57 028 réponses
- 863 participants
- 5 072 530 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sorgen :shoot:
Citation : sorgen !!! elle est super cette razorback
viens la je me sens méchant ce soir tu vas recevoir le chatiment suprème
super moche
Hors Sujet :
ceci est un post a la con contenant de l'humour stupide
Citation :
nan sans rire en fait je trouve et la razorback et cette lespaul très belles chacune dans leur style
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
mais niveau tete de manche moche le prix nobel revient a parker (ou a mon pote ca dépend si le home made peut entrer dans ce forum )
Hors sujet : sorgen :
seul truc elle est en emg 808 donc déja ya de bons micros mais sur du basswood , ca doit sonner assez neutre snif
en fait , je suis en train de me demander a quoi peut servir cet instrument (mis a part faire du meshuggah , et encore ... ? du néo extrème ? du brutal death extrème ? (pour le death , impossible , comment veuxtu faire ces plans sppedés typiques sur la 8eme grosse corde elle est trop loin on est condamné aux barrés !
et en plus ca va bouffer le son de la basse
enfin dernier truc , quel ampli y faut ?
elle me fait poser des questions cette ibanez jcrois bien que j'en veux pas lol
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Poussin du Ciel
Bon ok les goûts et les couleurs, puis "mauvais goût" n'est-ce pas déja un jugement personnel ? Il y'a sûrement des choses ultra laides pour tout le monde, mais c'est sûrement voulu ensuite. Par contre cette guitare je ne dirais pas qu'elle est moche mais qu'on aime ou pas.
C'est sûr ensuite qu'on peut trouver beau du laid (pas avec un t hein ;) ) comme s'amusait à le faire Bobo... Ou inversement on peut trouver une chose de moins en moins belle...
Huumm euh allez-y continuez
Studio R7
Dans les premières pages, "quelqu'un" a dit qu'elle était demi-moche (tristounette). Ce n'est qu'une photo, et en plus ratée. Je possède cette guitare, et en VRAI c'est une beauté absolue (de mon point de vue).
[private joke]Une tele ou une strat, ça, c'est "moche" ;) Denfert, si tu lis ce message ... [/private joke]
dvalinlegris
aller j'arrete d'etre désagréable (je me reveille .. faut que j'évacue le reveil par la femme de ménage avec un coup de balai dans ma porte ... )
Javier Guante Hermoso
dvalinlegris
- < Liste des sujets
- Charte