Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 437 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4751
J'ai trouvé çà sur un site de lutherie amateur, je sais pas si elle a deja ete postée...mais çà vaut le coup de revoir l'horreur!!!désolé pour l'apprenti luthier :??: (cliquez dessus pour voir en grand)

4752
Ptin les Mecs, alvin Lee, ten years after, I'm going home, vous avez pas vu le péril jeune?
4753
Ou un petit documentaire sur un tout petit festival passé inaperçu dans les années 70,
Woodstock...
4754
Visionnage du clip obligatoire, en session de rattrapage!!

https://www.youtube.com/watch?v=UfAP3zBRoRw

ten years after "i'm going home" woodstock
4755
Comme quoi les goûts et les couleurs............. yen a plein qui voulait la même Guibson à cette époque. Maintenant tout le monde la trouve laide, allé comprendre lol . :lol: .
C'est comme les ibanez a steve vai vert et rose bonbon faut osé joué avec en 2007 en 1980 ça passé mais maintenant ......
Comme la plupart des grattes gothiques dans 10 15 ans …….elles finiront dans le forum.

En tout cas ça joue encore plutôt bien 10 years after

https://www.youtube.com/watch?v=UWCUVQZvuUg&mode=related&search=
Faux pas sans fer
4756
C'est la customisation de l'engin qui me fait mal au coeur... :(
4757

Hors sujet :

Citation : En tout cas ça joue encore plutôt bien 10 years after


souvenir d'un concert à l'elysée montmartre devant 400 personnes... 400 personnes pour un légende :oo: enfin au moins le public présent profite bien du concert.

4758
Mdr moi j'aime bien la guitar épée :D:
4759
Si ma mémoire est bonne (j'ai pas l'info sous le coude), Alvin Lee se souvient à peine être monté sur scène à Woodstock, tellement il était défoncé...
ça explique un brin la tronche de sa guitare. Et l'important, c'est surtout comment il s'en sert, le bougre :aime2: :humm:

Sinon, le guitare épée, c'est vrai qu'elle est pas belle, mais le concept est sympa je trouve.
C'est les mécaniques que j'aimerai bien voir: comme la tête est recouverte, pour lui donner une touch' de headless, on sait pas si c'est des mécaniques perpendiculaire à la tête, ou autre chose...
4760
Imaginez le manche qui coupe quand vous jouez :lol: ... ( comme les "sabres" de ibanez :mdr: :mdr: :mdr: ............... :oops: :fleche: )