Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 133 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
981
Celle-ci (déjà postée 2 fois, désolé) :



Mais comment fait la caisse pour supporter la traction des cordes :8O:

Bel exploit technique, non ?
982
Pauvre guitare ... :frown:
983
Quel horreur, un pauv' massacre.
984
Ouais cette guitare me fait poser un tas de questions :

- comment sont fixés les manches ? le bord de caisse (arrondi) n'offre pas une assez grande surface pour y coller un manche qui tienne.

- a quoi sert le manche basse ? il est placé trop loin de la rosace sur une caisse trop petite pour sortir des basses...

- a quoi sert le manche de guitare électrique : il est loin de rosace, sans micros et qu'apporte-t-il de plus ? Y'a pas de vibrato :mdr:

D'où ma dernière question : et si c'était qu'un gros fake ?
985
Je pense exactement comme lowweek ...
sachant qu'il n'y a pa de micros ni pour la basse ni pour la guitare electrique ... ( a par si il y a un piezo sou chaque manches exterieures :noidea: )
mais bon moi je dit fake aussi
986
Moi je ne crois pas :
- un fake aurait quelque chose plus chiadé, par exemple une découpe du pickgard autour du chevalet électrique.
- je ne crois pas qu'un fake aurait forcément mis la jonction entre les manches (au passage, bonjour l'accessibilités aux premières cases sur le manche de basse)
- enfin, la toph avec l'accrochage sur mur merdique fait assez véridique. Je pense qu'un fake aurait présenté ça autrement.

Maintenant, je ne pense pas que l'instrument soit fonctionnel. Les cordes ne doivent même pas être tendues (sinon, la caisse exploserait). Pour moi, ça sent le délire du type qui avait une vieille gratte qui traînait chez lui et a récupéré deux manches. Un truc à mettre au mur, quoi.
Autant je trouve le résultat affreux, autant je trouve l'idée et le concept marrant.
987
+1 billy : c'est exactement ce que j'entendais par "fake".

En gros, trop réaliste pour être un montage photo, mais pas assez pour être un "vrai" instrument.
988
Ca doit être un bricolage injouable

 

989
Ok lowweek, on est d'accord.

Je pensais que tu pensais à un photomontage ou un truc dans le genre.
990