Gratte moche land
- 59 591 réponses
- 875 participants
- 5 402 722 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
The cat
pagorn
Hors sujet : > the cat
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Tagadobudoire
Lgg

pagorn
Hors sujet : touches scalopées? j avais ca sur ma 1ere gratte, a cause de l usure et du tps qu j ai passé dessus.......
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn

pagorn

dr!ad
On dirait vraiment que la main ressort
pagorn
pagorn

pagorn

Funky Play Boy
Je voudrais bien voir la gueule du flight case!
Talk about the Blues.
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
t-tuxx
cheap-défonce
blackwidow642
mais la non quand même
Anonyme
pagorn
~vil pq~
Kromano
Enfin ça dépend de l'éclairage de l'écran pc
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
Slayerman
NBC!!!
pagorn
Hors sujet : sinon avec un archer il pourrait jouer sur tout les manches....
NBC!!!
eh oui, archer, c est le bonhomme qui tire a l arc et ca se prononce é
tandis que archet, c est le truc long qu on utilise pour faire chier les chevaux, ou faire de la musique, et ca se prononce "è"
mais si t es marseillais je peux rien pour toi !
desolé j aimerais entrer dans la capello team, mais la route est longue...
- < Liste des sujets
- Charte