Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 510 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4891
Jean l'ours : t'as juste oublié que le reproche principal que je fais a cette gratte c'est son manque de personnalité .. pke j'ai rien contre le néo ou quelque sorte de métal que ce soit (meme si je n'aime aps forcément .. au moins je respecte). je trouve juste cette gratte a 8 cordes fadasse .. donc a part les 2 cordes en supplément (et encore faut vraiment en avoir l'utilité) elle est inutile je trouve. c'était ce qu'il fallait comprendre ^^" ..

mais bon .. oui en trip hop ca peut servir (encore que la basse peut jouer ce role non ?) .. enfin si elle existe c'est qu'elle doit servir a qqn :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4892
Je pense la meme chose .. les possibilités sont tellement infini sur 6 cordes ( meme en metal ), meme avec un accordage normal.. j'ai du mal a trouver l'utilité d'un tel mounster ..
4893
Surtout que si comme moi vous appréciez le son violent d'une 6 cordes en mi ou drop D :bravo:

par contre , pour du funeral doom (ben mon solo project , clouds of pain ) j'ai très envie d'une guitare accordée en la , ceci afin d'avoir un son clair très grave et un son plus lourd en saturation , enfin faut que je voie .
4894
Sti__i !!!!

ca se trouve ou ces petites guitares, c est mignon, j en veux une !!!!
4895
Sur google image :oops:

heu .. plus serieusement .. dans certain magasin de guitar yen a , apres le prix , je sais pas :o:
4896
Ah ben merci hein !!!! :fou:

tu t es pas foulé mon pote !!! :fou:

bon je vais allez chez oscar music ..... mais ils font pas de precision 5 cordes en blanc plaque tortoise, c est chié :ptdr:
4897
A toys r us ? C'est qu'ils sont riches alors
4898

Citation : C'est qu'ils sont riches alors




Lapin compris du tout !

tu veux dire quoi par la ? ya ptet un truc marrant que je rate
4899
Non lol pas cette fois

Je voulais dire que comme ils sont riches ils ont du choix, donc ptet là-bas
4900
Okay !!!!!!!!!

desolé j ai pas beaucoup mangé aujourd hui et j ai bu un ou deux coup, ce qui fait : "Gnneeuuuuuu !"