Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
'est pke on est sur gratte moche land et que les grattes des métalleux ... autant que leurs looks .....
Hors sujet : C'est moi ou sur la vidéo de slayer y a pas mal de saluts nazis qui sortent du devant de la foule ?
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4993Posté le 08/02/2007 à 22:19:54
Malmsteen est moche et je hais son son .... c'est .... bref -_-
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4994Posté le 08/02/2007 à 22:28:57
Hors sujet : toi qu'est moche.. moi jle trouve beau comme tout Malmsteen...
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4995Posté le 08/02/2007 à 22:31:11
Hors sujet : oups je m'emporte, desolé , mais je hais que l'on critique mon petit protégé
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4996Posté le 08/02/2007 à 22:37:38
Qu'il soit moche ok, mais son son est quand meme magnifique, c'est sur que sur des pieces de shred comme ça, c'est pas la joie, encore que, c'est deja superbe, ensuite en live (les premiers) la c'est le nirvana (non pas le sons tout pourri du groupe de m****e
Bon et puis strat dans un marshall on a fait pire comme son de merde ...
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4997Posté le 08/02/2007 à 22:40:52
Hors sujet : et son touché unique...
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4998Posté le 08/02/2007 à 22:59:19
Bah .. ca n'engage que moi mais je trouve le son de malmsteen crade :/ j'aime pas du tout cette couleur ni quoi que ce soit dans son set en fait .. je reconnais qu'il va vite .. et c'est tout :/ parfois il y a de la mélodie mais ca se rapprocherait un peu du coréen (en exagérant a mort on est d'accord mais bon ..)