Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 341 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5021
Dsl de revenir sur un HS, mais j'suis choqué

Hors sujet :

Citation : Malmsteen avec une squier et un mg100 il sonne mieu que tout les forumeurs reuni avec tout ce que vous voulez ..



Alors tu dois avoir les pires oreilles de tous les forumeurs sourds et mal-entendants réunis...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5022
5023

Hors sujet : c'est pour le mg100 qu't'es pas dacc :lol: ?
prends le pas comme ca :bise: je plaisantais, une harley benton suffit

:police: :fleche:

5024

Hors sujet : Non, c est juste que c'est le matos qui fait le son , pas les doigts, eux font le phrasé et le style de jeu

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5025
Remarque un gratteux nul peut faire sonner super mal un putin de matos
5026
Non, ça "sonnera" (si on considere que le verbe sonner qualifie la qualité sonore) bien quand même, par contre ce qu'il joue sera moche

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5027
Ouais je crois que en effet c'est ca !(ben yé réfléchi et révisé mon avis la dessus ) évidemment bien jouer rendra le morceau plus agréable a entendre mais ca change pas le son en lui-meme . meme si au final on aura l'impression subjective que le son est 'meilleur' alors qu'il est identique . enfin si tous les critères matos-mojo-réglage sont identiques .
5028
Mais non ca sonnera pas !!!

c est ptete a cause de ce genre de pensées que youtube est plein de coreens !

t es une bouse a la gratte mais t es riche, donc forcement ca sonne, c est vraiment debile !

je peux vous dire que quand je prends la valley art de mon gratteux et que je la branche dans le jtm60 ou dans le musicman, ca sonne pas, ou alors ca sonne pendant une note, mais ou est l interet ???

idem quand c est lui qui prends ma sandberg et qu il la branche dans l ebs, ca fait des belles basses, mais bon sang de fichtre, ca sonne pas une brique !!!!

rappelez vous vos debuts et vous comprendrez mieux .....

d ailleurs quand je suis tres fatigué et que je joue tres mal, je me dis que mon matos est pourri, jusqu au lendemain, quand ca va mieux, je me dis que vraiment, ca pardonne pas, pour que ca sonne faut faire sonner, didiou !!
5029
Non, c'est juste que t'as pas la bonne notion du verbe "sonner"

J'ai bien précisé que le verbe "sonner" qualifie la QUALITE SONORE et non la qualité de la musique, ou du jeu de guitariste.

Mais tu as raison, c'est pas parce qu'un gratteux a du bon amtos qu'il sait jouer ou qu'il fait de la bonne zic, par contre il aura forcément le bon son, qui lui provient du matos :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5030
C'est sur que si tu joues mal , ben ca sera affreux , et plus tu joueras bien et plus ca sera beau au final !

ca change pas par contre le niveau de qualité du matos

mais ceci dit , avec ma squier affinity et mon ampli de débutant (un vox aD15VT , j'ai eu l'oeil moi au lieu d'acheter avec mes économies le pti ampli doré MG15DFX de chez bidule (le mag dont mon pote est fan et ou il se fait entuber régulièrement par le vendeur qu'il croit etre son ami)

je tire des sons bluffants et si je me souveins bien , enregistrmeent a l'appui , quand j'était débutant ca sonnait pas aussi bien enfin le son était le meme , certes mais la facon d'attaquer les cordes, ma facon d'appuyer sur les cordes , la corne au bout de mes doigts ... tout ca fait que le son est propre , précis et chantant .
(ah aussi sur une acosutique , l'endroit ou tu grattes tes cordes influence le son , et c'est la meme chose avec une électrique )
pis surtout ben , voila je joue mieux aussi