Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 743 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
12551
Moi si :fou: javai découvert ca en faisant un expo sur l'invention de la grat', j'avais même mis la même photo :diable:
sinon, la dean :aime: :aime:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

12552
De plus, la Frying Pan avait déjà été montrée dans GML.

La dernière de Za-Goat, par contre, est inédite et terrible, avec ses yeux tout partout!!!
12553
Plus étrange que réellement moche, à mon goût:

Par contre je me demande si le levier de vitesses à un quelconque effet ou une quelconque fonction autre que d'amuser la galerie?
12554
Salut
oui d'après l'image je pense qu'il sert a changer le micro de place ( manche ou chevalet ) donc forcement une influence sur le son
12555
Ouai on peut voir qu'il y a 3 positions a niveau du cadran,chevalet, middle et manche,pas totalement con :idee2:
C'est quand qu'on rigole?
12556
12557
Ce système de déplacement de micro est aussi vieux que la guitare électrique. Preuve en est qu'on le fait en numérique (Roland V...etc).

Ici une pas compliquée(pour la plupart d'entre nous) mais moche:

Philou59

à con promis, chose dure...

12558
Moi qui ai mis des années pour aimer les Télés, voilà qu'on sort çà :(((

Et avec un floyd, en plus...

Philou59

12559
Et çà

Soit-disant une relic concoctée par Jeff Beck, Robben ford et autre bla-blââ
de
mon c**. 4999$ :violent: :volatil:

Philou59

12560
12561

Citation : Ce système de déplacement de micro est aussi vieux que la guitare électrique. Preuve en est qu'on le fait en numérique (Roland V...etc).

:?!: une bien curieuse logique...:?!:

à mon avis tu étais bourré lorsque tu as écrit ça...preuve en est que tu as posté en même temps des grattes quelconques sur lesquelles tu vois des floyds imaginaires :mdr:
12562
:mdr:
12563
Possib' :ptdr:

Philou59

12564
La Frying pan sans Floyd :oops: :oops:

Philou59

12565
Je suspecte le propriétaire d' avoir efectivement essayé de frire quelque chose avec :non:
12566
Je dirais plutot qu'avant de jouer, il a du s'amuser avec du charbon au lieu d'aller au corve comme tout le monde...cette grosse feignasse :oops2:
12567
Le corps fait très..noix de coco :?!:
C'est quand qu'on rigole?
12568
Tout comme la plupart d'entre-nous, j'en ai jamais vu une en vrai, mais elle l'ancêtre de ce que nous jouons actuellement, de la Télé à la Razorback, donc:
RESPECT+ une minute de silence......................................................................................................................................................O.K. On peux continuer :bise:

Philou59

12569
Marrant ce respect pour les vieilles choses, filou... ça viendrait pas du fait que, comme le prétend ce chenapan de 8.5, t' aurais pu être à l' école avec l' inventeur de la Frying Pan ??? :8)
12570
Non, mais j'aurais pu être son petit ou arrière-petit fils. C'est vrai que j'ai un goût prononcé pour les vieilles choses. Quand ma santé le pouvait encore, je cumulais Rock et marionnettes traditionelles en bois d'arbre(tilleul et aulne) et pas question d'utiliser un bout de plastoc...

Philou59

12571
Eh merde, t'es pas marrant; je m' attendais à une réaction autrement plus virulente de ta part... :(((
12572
Aâââârrgh les petinenfants, le méchant Filou va venir vous tirer les orteils cette nuit!!! :demon:

Philou59

12573
J'aime pas :???:

Philou59

12574
Je crois qu'elle a déjà été postée mais dans le doute...

Philou59

12575
Moi, elle ne me dit rien,

mais le principe!
du grand nimp' bien organisé :aime: :aime: :aime: