Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Hors sujet : nan mais j'adore nirvana , mais bon voir tout le temps tout mes noobs se vanter d'etre excellents en massacrant rape me ca me gave
sinon , ca va ils sont dingues de slipknot lol
a part ca ben mozart était méga talentueux ... dur de comparer avec kurt qui était lui aussi excellent mais pas de la meme facon ! ... a mon avis faut pas les comparer ca sert a rien
Alors autre comparaison, Dire que "Mozart est mieux que Nirvana", c'est aussi bête que de dire "une jolie fille avec des gros seins, c'est mieux qu'une jolie file avec des belles fesses"
Hors sujet : Je m'y connais pas en fille .. moi c'est plutot les mec ...
je plaisante bien sur lol
;) ok je vois le genre , mais bon , ca a beau pas etre dans la meme categorie , etc etc , on peut quand meme defois dire que tel ou tel truc est mieu qu'un autre ..
C'est ce que j'ai fait quelques posts plus haut tu vois...
Ici c'est un petit thread sans prétention où chacun peut venir poster des grattes improbables trouvées sur le web.
Y a du HS souvent, tant que ça dure pas des pages, c'est pas trop gênant.
Mais là le thread il a plus aucun intérêt avec vos débats à rallonge.
Je dis pas que c'est pas intéressant, je dis que vous pourriez ouvrir votre porpre thread, merci.