Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 228 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5041
Je comparer plutot nirvana a Land Rover et mozart a Rolls Royce !
5042
Je m'y connais pas en voiture :oops:
5043

Hors sujet : nan mais j'adore nirvana , mais bon voir tout le temps tout mes noobs se vanter d'etre excellents en massacrant rape me ca me gave

sinon , ca va ils sont dingues de slipknot lol


a part ca ben mozart était méga talentueux ... dur de comparer avec kurt qui était lui aussi excellent mais pas de la meme facon ! ... a mon avis faut pas les comparer ca sert a rien
5044

Citation : Je m'y connais pas en voiture



Alors autre comparaison, Dire que "Mozart est mieux que Nirvana", c'est aussi bête que de dire "une jolie fille avec des gros seins, c'est mieux qu'une jolie file avec des belles fesses" :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5045

Citation : Gratte moche land



Mais bon sang vous savez pas lire :?:

Utilisez donc ça :
5046

Hors sujet : Je m'y connais pas en fille .. moi c'est plutot les mec ... :oops:

je plaisante bien sur lol :shootme:


;) ok je vois le genre , mais bon , ca a beau pas etre dans la meme categorie , etc etc , on peut quand meme defois dire que tel ou tel truc est mieu qu'un autre ..

5047

Citation : Mais bon sang vous savez pas lire



Si t'es pas content tu t'en va

Ou alors tu relances le débat en postant une horrible gratte qui fera vomir tout le monde :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5048

Hors sujet : wai , en fait on fait des up caché, en attendant que les merveilles tombent

5049
+1 :bravo2:
5050
C'est ce que j'ai fait quelques posts plus haut tu vois... :|

Ici c'est un petit thread sans prétention où chacun peut venir poster des grattes improbables trouvées sur le web.
Y a du HS souvent, tant que ça dure pas des pages, c'est pas trop gênant.
Mais là le thread il a plus aucun intérêt avec vos débats à rallonge. :non:

Je dis pas que c'est pas intéressant, je dis que vous pourriez ouvrir votre porpre thread, merci.