Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 804 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

sonicsnap

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

C'est bientôt Noël. Et il y a bien un musicien un peu fou parmi vos amis, non ? Il sera sans doute ravi de jouer de son nouvel instrument, pour votre plus grand bonheur, durant toute la soirée du réveillon ! Le bon côté des choses, c'est que ça vous motivera pour filer à la messe."
C'est tout ce que j'en sais

Philou59

filou59

Philou59

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Oliverbass

Anonyme

Tchix

Belle et moche en même temps sacré trouvaille!
Le sélecteur est vraiment immonde! (Tout comme la tige du vibrato démesurée)
Pour le reste elle donne envie!

sonicsnap

sonicsnap

.. Je vous accorde que cet objet fait partie de ces guitares-oeuvres d'art, plus étranges que moche à proprement parler..

roman66

sonicsnap

za-goAt

roman66

Citation : Un avantage avec une tige de vibrato tres longue, c'est qu'elle doit petre tres agréable à manier (moins de pression à exercer à cause du moment élevé)
tout ça me fait penser que j'ai dû abuser du gingembre et des huîtres à midi....

ZakkPaulo

Citation : Un avantage avec une tige de vibrato tres longue, c'est qu'elle doit petre tres agréable à manier (moins de pression à exercer à cause du moment élevé)
c'est du Pythagore

roman66

NBC!!!

Oliverbass

Le corps du dragon est censé former une clef de sol

J'ai du mal à la voir...peut-être parce que je suis nul en solfège

za-goAt

Tchix

Je la trouve belle personnellement

sonicsnap

Mais bon, d'un autre coté, c'est pas mal que GML rassemble toutes les grattes les plus démentes, ça en fait vraiment un thread très intéressant.

evilpierre

filou59

Philou59

sonicsnap

Exemple typique: J'avais montré il y a longtemps une de leurs guitares en "aile de papillon". Je ne sais plus si c'était dans GML ou dans BGL.. C'est le genre de gratte si déroutante, qu'il faut évacuer pas mal de préjugés pour les évaluer à leur juste valeur esthétique..
- < Liste des sujets
- Charte