Gratte moche land
- 57 028 réponses
- 863 participants
- 5 072 798 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5101 Posté le 13/02/2007 à 12:23:41
Frisell .. je trouve qu'il a un son, un toucher enorme .. mais le style dans lequel il joue .. arf j'ai vraiment du mal ave cle free jazz et ce genre de zik assez contemporaine :/ (enfin peut etre a t il fait d'autres choses .. j'en doute pas meme .. j'ai regardé qques lives sur youtube pour etre moins inculte .. dont strange cargo et .. c'est vraiment trop space pour moi)
coté jazz je préfère certains morceaux de laughlin, lagrene en jazz manouche..
coté jazz je préfère certains morceaux de laughlin, lagrene en jazz manouche..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
fulguroblastor
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5102 Posté le 13/02/2007 à 12:48:58
Hors sujet : Je suis fan de la strat' montée à l'envers
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5103 Posté le 13/02/2007 à 12:57:23
Hors sujet : LA strat a l'envers ... DOit être terrible l'accès aux aigus... Sans parler du jack...
Anonyme
3951
5104 Posté le 13/02/2007 à 14:19:17
>asakura: ça fait bien 15 ans que frisell n'est plus dans l'avant garde - sa musique s'est pacifiée d'une façon incroyable - jusqu'à devenir insipide parfois ("the intercontinentals" "blues dream") - il y a bcp de tres tres bonnes choses dans ses derniers disques
cette video est bien classe, un peu fouillis au debut, mais son toucher est bien mis en valeur ensuite
c'est pas representatif de ses derniers disques, mais bon, c'est un vrai bonheur de l'entednre jouer comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Svzv-YkUzdk
cette video est bien classe, un peu fouillis au debut, mais son toucher est bien mis en valeur ensuite
c'est pas representatif de ses derniers disques, mais bon, c'est un vrai bonheur de l'entednre jouer comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Svzv-YkUzdk
Anonyme
521410
5105 Posté le 13/02/2007 à 23:39:49
Et ça ? C'est la Tritare, équipée avec un nouveau concept de cordes en Y, présenté par des chercheurs canadiens, et qui pourrait sortir prochainement en magasin. Paraît que ça sonne à la fois comme une guitare et comme une cloche (effectivement, ça ressemble bien à la guitare de Quasimodo ah ah ah).
Mais vive la science et longue vie à la corde en Y
Plus d'infos là :
http://www.sciencenews.org/articles/20060603/fob7.asp
A lire l'article cette "tritare" n'a pas convaincu tout le monde... On peut trouver des samples ici :
http://www.acoustics.org/press/151st/Leger.html
oboreal
3740
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5107 Posté le 14/02/2007 à 00:37:03
Ah non, cette merveille de laideur et d'inutilité matinée de fausse bonne idée fait sa première apparition sur ce brillant topic, sois rassuré.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5108 Posté le 14/02/2007 à 01:51:37
Effectivement c'est un scoop
tin c'est bien laid
tin c'est bien laid
Hors sujet : (PS: click sur "A VOTRE BON COEUR" dans ma signature, mici ;) )
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5109 Posté le 14/02/2007 à 08:49:30
Tritare = horrible tant au niveau du look que du son ... c'est ignoble o_o (un bontempi a un meilleur son T-T)
jeanlours : ok c'est ce qu'il me semblait.. j'ai entendu un petite partie de frisell seulement. mais faut avouer qu'il arrive a faire ce qu'il veut de sa pelle et qu'il a un sacré son quoi qu'il arrive (apres le style ... c'est autre chose .. on aime ou pas ...)
jeanlours : ok c'est ce qu'il me semblait.. j'ai entendu un petite partie de frisell seulement. mais faut avouer qu'il arrive a faire ce qu'il veut de sa pelle et qu'il a un sacré son quoi qu'il arrive (apres le style ... c'est autre chose .. on aime ou pas ...)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5110 Posté le 14/02/2007 à 09:31:53
Hors sujet : jeanlours → vachement plânant Shenandoah quand même, comparé à Torture Garden
- < Liste des sujets
- Charte