Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 339 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5101
Frisell .. je trouve qu'il a un son, un toucher enorme .. mais le style dans lequel il joue .. arf j'ai vraiment du mal ave cle free jazz et ce genre de zik assez contemporaine :/ (enfin peut etre a t il fait d'autres choses .. j'en doute pas meme .. j'ai regardé qques lives sur youtube pour etre moins inculte .. dont strange cargo et .. c'est vraiment trop space pour moi)

coté jazz je préfère certains morceaux de laughlin, lagrene en jazz manouche..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5102

Hors sujet : Je suis fan de la strat' montée à l'envers :D:

5103

Hors sujet : LA strat a l'envers :surpris: ... DOit être terrible l'accès aux aigus... Sans parler du jack... :fou:

5104
>asakura: ça fait bien 15 ans que frisell n'est plus dans l'avant garde - sa musique s'est pacifiée d'une façon incroyable - jusqu'à devenir insipide parfois ("the intercontinentals" "blues dream") - il y a bcp de tres tres bonnes choses dans ses derniers disques
cette video est bien classe, un peu fouillis au debut, mais son toucher est bien mis en valeur ensuite
c'est pas representatif de ses derniers disques, mais bon, c'est un vrai bonheur de l'entednre jouer comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Svzv-YkUzdk
5105


Et ça ? C'est la Tritare, équipée avec un nouveau concept de cordes en Y, présenté par des chercheurs canadiens, et qui pourrait sortir prochainement :8O: en magasin. Paraît que ça sonne à la fois comme une guitare et comme une cloche (effectivement, ça ressemble bien à la guitare de Quasimodo ah ah ah).

Mais vive la science et longue vie à la corde en Y

Plus d'infos là :
http://www.sciencenews.org/articles/20060603/fob7.asp

A lire l'article cette "tritare" n'a pas convaincu tout le monde... On peut trouver des samples ici :
http://www.acoustics.org/press/151st/Leger.html
5106
Me dites pas que quelqu'un l'a déjà postée...
5107
Ah non, cette merveille de laideur et d'inutilité matinée de fausse bonne idée fait sa première apparition sur ce brillant topic, sois rassuré. :bravo:
5108
Effectivement c'est un scoop :bravo2:
tin c'est bien laid :mdr:

Hors sujet : (PS: click sur "A VOTRE BON COEUR" dans ma signature, mici ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5109
Tritare = horrible tant au niveau du look que du son ... c'est ignoble o_o (un bontempi a un meilleur son T-T)


jeanlours : ok c'est ce qu'il me semblait.. j'ai entendu un petite partie de frisell seulement. mais faut avouer qu'il arrive a faire ce qu'il veut de sa pelle et qu'il a un sacré son quoi qu'il arrive (apres le style ... c'est autre chose .. on aime ou pas ...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5110

Hors sujet : jeanlours → vachement plânant Shenandoah quand même, comparé à Torture Garden :mdr: