Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 450 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5201
Jla veux la kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :aime: :aime: :aime:
5202
Moi dans le genre j'aime bien la emily the strange , j'en aurais bien une en fait mais bon , faut que je me calme la lol

je l'aurai , un jour , j'y foutrai un micro super bourrin genre SH8 ou X2N qui bouffe bien la personnalité de la gratte et hop j'aurai enfin une gratte bien kitsh et tellement décalée par rapport au style musical :aime2: d'un coup je me mets a la trouver trop délire la hello kitty
5203
5204
Wow mais arrete !! belle gratte land !!
5205
T'accepterais de payer 13000$ pour ça?
5206
Non mais la n'est pas la question
5207
Booooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggg

qu'elle horreur
5208
On est à gratte moche land mec...

[Edit] Enfoiré t'as édité :mdr:
5209
Dsl je m'etait paumé^^
5210

4500€ , 20 kg

ca impose le respect , ya des mecs qui achèttent des pelles en métal lourdes comme des tanks , moches et super chères sur terre , moi je dis chapeau

ici nous avons affaire a une guitare signatuer johnny halliday

il faut savoir que johnny das une interview a confondu une gibson SG avec une fender stratocaster donc je doute :beurk: ah que de plus je peux pas blairer johnny

Hors sujet :
ma viper ah que je m'en branle qu'elle tombe ici le 1er qui la fout a mauvais gout et n'a pas d'oreilles , bon c'est comme les télécaster , je supporte pas les télécaster , j'adore ma viper , d'autres adorent leur télé johny haliday et leur pelle en or de 20 kg a 4500€ (faut etre barje pour mettre autant dans une guitare ), qui ne se destine qu'a frime dans une vitrine puisqu'a ce prix une rayure c'est la mort et que surtout elle pèse trop lourd pour etre jouable



chacun ses gouts mais bon ue jolie guitare rouge avec des EMG et 24 cases en acajou , super polyvalente , agréable comme tout légère et pas cher c'est quand meme autre chose .on va dire que je préfère jouer que contempler mon instrument :mrg: