Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 003 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5091
Waw sexyyyy


heu :surpris:
5092
En même temps Bill Frisell c'est un fou, il peut faire n'importe quoi sur n'importe quelle pelle, il arrive à jouer du grind avec un son de jazzeux (écoutez les premiers Naked City), à faierp asser du son clair pour le truc le plus violent de la planète, et à te faire sur-flipper avec trois pauvres notes d'acoustique :| ... Rien que dans tout Naked City on a un bon aperçu de l'immense talent de ce type. Faudrait que j'écoute ce qu'il a fait en solo...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5093
Pour moi c est du tout bon, sauf peut etre quand ca tourne a la country, je trouve pas que ca fasse ressortir son cote demoniaque :noidea:
5094
Mon dieu, ne montrais pas des guitare comme ca, c'est pas humain ! Je ne supporterais pas ca encore longtemps, j'ai pas les tripes assez solide !
5095
Je conseillerais, de frisell: "where in the world" pour ses ambiances plaintives, "gone just like a train" pour son sens melodique, "is that you" pour l'experimentation (attention la prod date un max), "east/west" pour avoir un live qui couvre tout ce qu'il fait ces dernières années, et son sublime album avec ronald shannon jackson et melvin gibbs, "power tools", pour son free froid, chirugical et debridé

je suis un immense fan du bonhomme, si certains veulent qu'on en parle, je suis partant!

ps:naked city = tuerie, chaque album est indispensable!!
5096

Hors sujet : Jeanlours : tu m'intéresses fortement, Frisell me colle des baffes à chaque fois que j'écoute Naked City (surtout Torture garden, mais bon c'est du grind alors j'y suis forcément plus réceptif...), j'aimerais vraiment connaître le bonhomme. On voit ça en MP si ça te dérange pas :bravo: J'te refilerai queqlues bizarreries guitaristiques aussi s'tu connais pas déjà ;)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

5097

Hors sujet : ok!! te genes pas!

5098
5099
Ah oui je l'avais vue a l'epoque

:|
5100


:pong: C'est ça...