Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 637 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5291

Citation : Pinaise en fait on aurait dû lancer un thread "Gratte Originale Land" et mettre toutes les photos de gratte exotiques dedans plutôt que de les catégoriser dans ce qui nous semble beau ou laid

+1



M'enfin maintenant que c'est fait... :noidea:
5292
Apres avoir parcouru les 53 premieres pages du topic, je trouve que ce que je vais poster n'est pas si moche que ça, finalement...
Faut dire ça part pas d'une base trop horrible non plus.

Bref, place au kitch :bravo:


:mdr: Moche, non ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5293
Pas zolie en tout cas :oo:
5294
5295

Citation : je vais poster n'est pas si moche que ça, finalement...



Si si :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5296
5297
:bravo: Ah bon ça me rassure, alors, azzy123...:mdr:

J'ai essayé demixer à peu pres tout pour que ce soit le plus immonde possible.
Notamment les fins observateurs auront remarqué les potards de couleur différentes, et surtout les reperes de touches en noeud pap'.
:beurk: = mission réussie
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5298

Citation : Un robot guitare :

http://www.the-three-sirens.info/binfo.html

http://www.baginsky.de/index2.html

Ah ba si maintenant ils se mettent même à remplacer les zicos par des robots... :|
5299
Bah...peut etre qu'il joue mieux que nous :oops2: .

et puis vu l'etat de ce qui passe à la radio(même structure de morceau, même accords ouverts...même bouilli en somme)les remplacer par un robot reviendrait au même
5300
Ché pas, j'écoute pas la radio :volatil:



Mouef mouef quand meme :|