Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 805 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
12976
Si si va pas croire, c'est de l'humour.
Seulement là, c'est de l'humour au 37ème degré, utile àux adulescents et autres bobos qui seraient bien incapables de pratiquer le second. C'est dans l'air du temps, pur jus XXIème siécle... tu vois le bazaaar ? comme dirait un de tes compatriotes, Ostendais de surcroît...
12977
Cha je ai bien comprenu, verdomme! Ta copain is een smeerlap!

Philou59

à con promis, chose dure...

12978

Hors sujet : comment tu causes filou, ça me fait penser qui faut que je rachete mes bds du Jeune Albert.

12979
Nan, pas d'humour chez Romeo, c'est un authentique tocard lourd et gravissime qui sur son site détaille le budget qu'il a consacré à sa magnifique gratte moche, poste par poste au dollar près :
http://www.romeorose.com/juliet.html

De plus il a sa page de soutien au 'Mouvement de la Vérité' qui est l'organisation d'Alex Jones, le timbré de la théorie du complot (vous savez bien le 11 septembre 2001 c'est le gouvernement des USA qui a assassiné sa propre population, tous les gouvernants et industriels puissants du monde entier se rendent régulièrement dans un lieu secret en Californie pour se livrer à un culte satanique,etc...)

Il joue de la guitare depuis l'âge de 5 ans et détaille tout le matériel d'enregistrement qu'il utilise (sur la même page que les caractéristiques et la symbolique de ses bagues...) mais on ne peut entendre sa musique nulle part !

Oh, le beau cas... :mdr:
Vraiment tu nous as déniché un beau sujet Raskol :bravo:
12980
Priez pour ne jamais connaître sa feuille :8)
12981
Ca me consterne.
Déjà, s'appeler Romeo et baptiser sa gratte Juliet, c'est faire preuve de bôôôôcoup de créativité. :|

EDIT : Putain, il a même scanné le ticket de caisse de sa Rolex pour le mettre sur son site ! Mélange de :8O: et de :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12982
Je l'ajoute comme ami sur myspace voir la tronche de son profil et si il n'a pas d'autres guitares moche à proposer.. :bravo:

Edit>> Aucune autre gratte par contre il la met en valeur, aucune musique, il sait en jouer au moins? :lol:
12983
Noooooooooon ! Il a payé $750 pour un médiator ayant appartenu à SRV.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12984
:oo: :oo: :mdr: :mdr: Le boulet, du fric à dépenser pour rien dans les instru et accessoires et pas une compo sur myspace. nous sommes plus de 6 milliards sur Terre mais combien de cas comme cleui ci sont recensé?

Je récupère les médiators après les concerts, toujours un de perdu généralement. Je retrouve souvent mon Dunlop 88mm x72.
12985

Citation : Noooooooooon ! Il a payé $750 pour un médiator ayant appartenu à SRV.

Oui, mais c' est le médiator avec lequel SRV se grattait le cul.
12986

Citation : Oui, mais c' est le médiator avec lequel SRV se grattait le cul.

On change les cordes lorsqu'elles sont oxydés mais là, autre substance.
12987
Sur son site, on peut entendre 2 ou 3 morceaux si je ne m'abuse ?

La musique adoucit les meurtres...

12988
Pas pour moi du moins. Tu es bien sur ce lien? http://www.myspace.com/romeorose
12989

12990
Merci j'avais même pas vu :lol:
12991
ici à priori y'a des liens pour des videos, franchement j'ai pas eu le courage pour aujourd'hui !

EDIT: j'ai eu le courage et toutes les videos ont ete supprimées... façon, il fallait déjà pas plus de preuve au fait que ce soit un bouffon je crois

12992
Les vidéos ont été supprimées et le compte fermé.
12993
Bon et si on fermait la parenthèse Roméo et qu' on parlait de grattes moches ?
12994

Hors sujet : on pourrait peut etre faire un topic romeo rose sinon...un courageux?

12995

:aime: :aime: :aime:
12996
Un topic avec roméorose? non un fan club :bravo:
12997

12998
J'adore Metallica et j'adore la guitare, mais alors là... :ptdr:

12999
Et son, hem, créateur, y croit vraiment...

13000
Heureusement, il a d'autres passions dans la vie.

:mdr: