Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 805 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

roman66

Seulement là, c'est de l'humour au 37ème degré, utile àux adulescents et autres bobos qui seraient bien incapables de pratiquer le second. C'est dans l'air du temps, pur jus XXIème siécle... tu vois le bazaaar ? comme dirait un de tes compatriotes, Ostendais de surcroît...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Hors sujet : comment tu causes filou, ça me fait penser qui faut que je rachete mes bds du Jeune Albert.

Oliverbass

http://www.romeorose.com/juliet.html
De plus il a sa page de soutien au 'Mouvement de la Vérité' qui est l'organisation d'Alex Jones, le timbré de la théorie du complot (vous savez bien le 11 septembre 2001 c'est le gouvernement des USA qui a assassiné sa propre population, tous les gouvernants et industriels puissants du monde entier se rendent régulièrement dans un lieu secret en Californie pour se livrer à un culte satanique,etc...)
Il joue de la guitare depuis l'âge de 5 ans et détaille tout le matériel d'enregistrement qu'il utilise (sur la même page que les caractéristiques et la symbolique de ses bagues...) mais on ne peut entendre sa musique nulle part !
Oh, le beau cas...

Vraiment tu nous as déniché un beau sujet Raskol

Anonyme

No Øne

Déjà, s'appeler Romeo et baptiser sa gratte Juliet, c'est faire preuve de bôôôôcoup de créativité.

EDIT : Putain, il a même scanné le ticket de caisse de sa Rolex pour le mettre sur son site ! Mélange de

S*ck my duck !

high_ligh

Edit>> Aucune autre gratte par contre il la met en valeur, aucune musique, il sait en jouer au moins?

No Øne

S*ck my duck !

high_ligh

Je récupère les médiators après les concerts, toujours un de perdu généralement. Je retrouve souvent mon Dunlop 88mm x72.

Anonyme

Citation : Noooooooooon ! Il a payé $750 pour un médiator ayant appartenu à SRV.
Oui, mais c' est le médiator avec lequel SRV se grattait le cul.

high_ligh

Citation : Oui, mais c' est le médiator avec lequel SRV se grattait le cul.
On change les cordes lorsqu'elles sont oxydés mais là, autre substance.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

high_ligh

za-goAt

CLICK HERE TO HEAR ROMEO ROSE PLAYING SRV'S SONG LENNY
CLICK HERE TO PLAY ROMEO ROSE'S REDHEADED BABE

high_ligh

za-goAt

EDIT: j'ai eu le courage et toutes les videos ont ete supprimées... façon, il fallait déjà pas plus de preuve au fait que ce soit un bouffon je crois

high_ligh

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : on pourrait peut etre faire un topic romeo rose sinon...un courageux?

Anonyme

high_ligh

za-goAt

Metal-Daron

Metal-Daron

- < Liste des sujets
- Charte