Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 203 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 634 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5301
Ya un type qui a inventé un truc assez génial avec un systeme robotisé sur piano. Tu fais "écouter" à la machine un vieux disque d'une qualité douteuse, voire des cylindres ou des vinyles antédiluviens, elle interprète chaque hamronique et transforme le tout en signal MIDI en incluant la force d'attaque, la tension sur le pédales, si c'est un accord les notes qui prédominent sur les autres en volume...

Au final tout est envoyé vers un robot qui rajoue la partition de départ avec les mêmes nuances que l'interprète original sur un piano. Et au final il semble que ça donne très bien: on peut reconstituer des veixu enregistrements en qualité actuelle, en les rejouant l'identique.

Le type prévoit une contrebasse et une batterie, pour pouvoir faire un concert en trio robot. Je vois bien Jarret-De Johnette-Peacock version mécanique... Pas palpitant pour l'audience, mais si ça marche je dis chapeau.
5302
5303
Arrêtez il va devenir malade le pauvre thurston
5304
5305
Ergol: t'as lu le Figaro toi. Ou un autre bouquin je sais plus... surement le nouvel observateur. :P:
5306
:8O:
Affligeant ...
Vla que les robots se mettent aux sentiments, à la musicalité, comment peut on arriver à retranscrire l'emotion de l'interpretation d'un homme par un robot ? :8O:
5307
Arf, tant que ça reste pour reconstituer les vieux enregistrements ça va mais sinon... bof bof... :|
5308
Attend qu'ils decouvre tout un stock de "hendrixs inconnues au bataillon" enrigistré à l'arrache et dont les demos dormaient paisiblement au font d'une cave, là ils auront assez de carburant pour nous remplacer pendant un certain temps...
5309
Plus fort que la harpe laser de JMJarre :

la guitare laser ! (et ça doit être plus dur à jouer même pour un robot !!)

https://www.cs.wisc.edu/~handiono/techpage/laserguitar/laserguitar.html
5310
En effet : :beurk:









:tourne: