Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 497 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5451


gratte moche de satriani par le luthier Xavier Petit :/ (c'était celle la la guitare bizarrement ronde non ?)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5452
Lol elle est moche mais bizarrement, vous me faites la meme en shortscale (50cm de haut quoi ) ,en pas cher et je la prends direct pour tripper sur scène :aime2:

évidemment la version grande taille et hypercher je dis bof par contre .
5453
Elle m'a l'air d'avoir la téte assez tassé celle la pourtant. :lol:
5454
Je ne prendrai jamais une Xavier Petit car le logo du luthier n'a aucun style.

Xavier Petit repond à sa maman :
"Maman arrete de mettre mon nom sur mes affaires, c'est bon, ce n'est pas un tube de colle, je ne vais pas la perdre" :bravo:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5455
Non Elie tu ne rêves pas...
5456

Citation : Je ne prendrai jamais une Xavier Petit car le logo du luthier n'a aucun style.



J'arrive pas à discerner l'ironie dans ta phrase... :?!:
Parcequ'il doit forcément y en avoir n'est-ce pas ?
5457
C'est quand même préférable, tant qu'à faire. C'est vrai qu'il aurait quand même pû chier un logo un peu plus classe que ça :noidea:
5458
Tu chi des logo toi ? lol
5459
On est bien en train de parler d'un misérable logo de rien du tout ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape du logo, c'est pas ça qui compte !
D'autant plus que cette photo n'est pas forcément récente, je vous invite à aller faire un tour sur le site de XP pour voir ses dernières créations.
5460
En même temps c'est vrai qu'il est moche ce logo, mais bon si j'étais guitariste je ferais d'abord attention au confort et au son, avec un minimum de look forcément.