Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 387 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5471
5472

Citation : les guitares de Ron Jazombec


Hors sujet : j'étais hier au trabendo également.
J'ai presque préféré son son à celui de Marty, la fin était chouette. On a discuté avec l'animal, et il nous dit : "j'arrivais pas à avoir du gain (!) ce soir, j'aurais dû apporter mon Line6 et mon boogie..."

jamais contents ces shredders ... :oo:

5473
Cherchez pas, c'est bon, avec ce lien, c'est moi qui gagne

http://www.carverdoug.com/wang.html
5474
Alors la je m'incline :mdr: a posséder si on joue comme une b..e ou pour avoir un jeu + couillue :mdr:

Pour les grattes de Mr Ron encore une foi repeintes c'est de la balle, les manches on réellement l'air super
Faux pas sans fer
5475

Hors sujet : Si c'est pour que soit de la balle autant acheter des raquettes



Mort de lol non ?



Hum ok ok je connais la sortie

5476

Hors sujet : C'était juste histoire de rester dans la "boule" histoire d'avoir un post homogène :lol:

Faux pas sans fer
5477
> druide 4: moi aussi j'ai trouvé q'uil avait un meilleur son, mais alors le jeu de scène à chier, y'en avait pas un pour rattraper l'autre

et que dire des pompes de marty?
5478
J'ai plutôt regardé ses mains !

Peu importe le look, de toutes façons ces gars là c'est "retour vers le futur", ils sont coincés en 1984 ! ("en route , Marty!) :mdr:
5479
Euh, druide, le lien que t'as posté la tof est déjà en première page du thread

t'as pensé quoi de la première partie de marty?
5480
Ah, punaise ! :oops:
je voulais pas me retaper tout pour vérifier. Bon, en même tps c'est vieux maintenant !

La première partie Yann Armellino, je l'ai ratée, et heureusement ! Car j'avais déjà subi ça, je trouve ça ennuyeux d'une force ! :((