Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 490 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 484 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

:bravo:

La musique adoucit les meurtres...

Affreuses ? hummm "qu’est ce que le beau ?"
Je dirais...le contraire de ça:

Citation :

Apparemment Mustaine trouve ça beau lui ;) !
...allez j’attends vos disertes de philo sur le Beau :up: !!!!
La dernière jackson posté par Mr. mustaine est sympa je trouve :P: .

18 000 lardos, mais elle appartient à Scorch Riddlin de "Gods of Rock" (non vous ne rêvez pas).
Oh la courroie
C'est du hareng-saur la courroie??
Sinon, dans le genre "déco personnelle", c'est largement plus dégueu que la gratte sèche de Lennon que j'ai postée la semaine dernière. Quand je pense qu'il y a des gogos pour acheter ça.. Y'a vraiment des gens qui ne paient pas assez d'impôts!
En effet, y'a du gros niveau là !

bizarre, j'avais jamais entendu dire "courroie" pour la sangle :roll:

La musique adoucit les meurtres...

'tain la sangle en tripes de veau:8O: j'veux la même!:aime:
C'est quand qu'on rigole?
Salut a tous,

J'ai une petite colle pour vous, j'ai trouver cette gratte (sur laquel j'ai eu un petit flash je le confesse :oops: ) dans les mains de vilains gens, je cherche desesperement la marque mais je seche... J'ai cru a du Schecter (qui avais realisé la fameuse Cloud de Prince) mais non...

Une idée ?

Merciiiiiiiiii :D:

T'as eu un coup de coeur pour la guitare ou pour la nana ? :lol:
La tête évoque Burns. Mais je n'ai jamais vu ce modèle nulle part.. Il a peut-être été fait par un petit luthier..
C' est Charles Orr et non Schecter qui fabriquait ses guitares zarbis à Prince, et il est mort il y a quelques années.
Danelectro pour Rondo Venezziano :noidea: ....... :oops: :oops: :oops: Ok, je sors :volatil:
En tous les cas elle est très dans le style du "kid" :ange:
Doreamon semble être le personnage dessiné le plus populaire à l'heure actuelle, si on en juge par le nombre conséquent de grattes moches réalisées à son effigie. Dernière en date, cette ESP (pas de surprise) possède un ampli et un HP incorporés..

Ooooooooooh. Vivement Noël!!

Philou59

à con promis, chose dure...

Je connaissais pas Doreamon, mais je trouve la gratte plutôt sympa !!!
Sonicsnap: Mais non, en fait Doraemon est pour les japonais ce que Tintin peut être pour les belges: c'est devenu littéralement un symbole culturel (son pendant féminin étant "Hello Kitty") !

Alors rien de surprenant à ce que des constructeurs japonais tel ESP ou Fernandes nous gratifient d'un modèle à son effigie, c'est comme les Epiphone "union jack" où les Fender "bannière étoilée" :ange:

A mon avis ce modèle est réservé au plus jeunes, l'intégration du haut-parleur pouvant rassurer les parents qui n'aurait du coup plus besoin d'acheter aussi un ampli pour que leur gosse joue les guitar-hero

Sinon, concernant un pure avis "gratte moche ou pas"... non, je la préfère au modèle Fernandes :noidea:
J'attends avec impatience de voir une gratte Belge à l'effigie de Tintin! :P:

Oh ouais avec la houpette qui fait la tête du manche. :aime:
Ou Spirou avec son calot comme corps et Spip pour la tête (genre 4 pattes-2 oreilles)...

Philou59

à con promis, chose dure...

Doreamon :??: la palme d'or de la laideur! :beurk:
Bah c'est marrant quoi...moi j'aime bien. Je préfere les guitares rigolotes et qui font pas serieux plutot que les tromblons "too much" à pointe et tête de morts.