Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 108 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Jeff7

pulvonium

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

Jeff7

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

metalexophobie

a l'aube d'une nouvelle année, moi votre présimaire, car oui (peut être devrais- je me nousnoyer pour la cironstance?) est grande satifaction a voir évoluer et grandir ce beau et laid pays qu'est Grattemocheland.... GML pour nos jeunes que nous aimons sincerment, et qui désormais brille au firmament de la haute sphère de la nolife attitude... sans langue de bois aucune, et je pèse mes mots, il semblerait qu'a nos jours notre belle cité soit le plus important producteur de grattesmoches d'Europe et sans doute de le monde... chers compatriotes, soyons fier.
Un dernier message a nos amis gratteux soixantenaire et aussi a toi petit jeunot prépubère! accrochez bien votre manche, faites le vibrer, et soyez la géneration future a faire vivre noter belle cité en l'enrichissant de vos trouvailles ou ben parce que t'a acheté une gratte en forme de zgègue de lamantin (et là merci beaucoup)...
a ce titer dans une décence toute feinte; je m'offre les clés de la cité:

bonne année et bonne santé atoutes tous, que guitares hamburgers et basses vagin nous inondent.
Vostre dévoué présimaire....
metalexophobie
KILL, FUCK, DIE

Jeff7

N'empeche, c'est magnifique cette clef ! J'veux la même pour ma sonson

metalexophobie

comme tout bon présimaire j'aime aussi les croisières

croisière=pirates

arrivé a bon port voila des couleurs

on jette l'ancre

aforce j'ai vomi...

votre présimaire se couche, mais pas tout nu! (huhu)

KILL, FUCK, DIE

ZakkPaulo

worC

Jeff7

ZakkPaulo

Citation : C'est une gratte signature ?
non
Citation : Check out the pic's of the first 8-stringed Routa: This Celtic imaged
guitar features a semihollow mahogany body, a maple/walnut neck, a Coco Bolo
top and back and an ebony fingerboard with wooden bindings.
voila c'est la première Amfisound Routa 8 cordes

Jeff7

worC

filou59

Philou59

petitindien19

Citation : C'est vraiment pas mon truc mais elle a un ch'ti kèkchose de plaisant.
Ouais pour moi aussi, en général, j'aime bien les instruments finition bois, donc je lui trouve quand même du charme. ;)
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

filou59

Philou59

Anonyme

Anonyme

Citation : Même en 1984 on avait surtout des goûts de chiottes!

Jeff7

Filou > T'as premiere, c'est pas une du gratteux des misfits ?

metalwerk

et dire que les années 80 c'était de la chiotte, c'est vraiment un peu facile et gratuit
rien qu'au début des 80 il y avait encore les bad brain, les still little finger, peter and the test tube babys et Uk subs pour le punk
et si tu cherche dans d'autres styles, tu trouvera aussi pleins de trucs superbe
ted nugent sortait scream dream
iron maiden, Killer, the number of the beast
tiens j'oubliait encore big audio dynamite
c'est clair que c'est le début des 80', mais a la fin Nirvana sortait Bleach
mais c'est sur qu'en ne regardant que ce qui était mainstream, cela semble de la merde (encore que la new wave a enfanté de bon trucs) ceci dit si c'est exactement pareil pour aujourd'hui
on est tellement nul qu'on ne juge que par les 60'

Jeff7

Mais y'en eu beaucoup moins dans les 80' et ne parlons de pas le vague New Wave...

Anonyme

Desproges et Coluche mourraient, on les remplaçait par Palmade et Robin...
ça a été aussi les années SIDA,, changement total des mentalités vis a vis du cul...pour avoir pu fourrer comme un sagouin au début des 80's et avoir pris ça en pleine gueule quelquess années plus tard, je peux te dire que le changement a été énorme, écoeurant au niveau des mentalités...
- < Liste des sujets
- Charte