Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bon la SG, là...en la voyant, j'ai qd meme vérifié le titre du topic.
Tu me l'envoies gratos, je paie les frais de port, ok ? Comme je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, j'aime pas trop les SG, en fait je pouvais pas blairer cette guitare à cause d'Angus Young et son modele...mais finalement, une chtite Viper 407...
Bon bref, comme quoi tous les gouts sont dans la nature !
PS : la guitare cuvette de WC, c'est pour ceux qui ont des gouts de chiotte ?
.
.
.
=>[ ]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5719Posté le 25/05/2007 à 15:13:49
Ahhh ca je dis pas, elle doit sonner d'enfer la sg, et peser son pesant de dollard ( genre 4000 ), mais les mécanique dorée, et le sunburst décoloré sa passe pas
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5720Posté le 26/05/2007 à 20:19:03
Bon j'aime pas non plus tout ce qui est doré .....c'est comme ça mais le reste de cette sg....................j'aime vraiment bien........... comme quoi bis repetitatototata.....