Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 204 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 728 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5711
Ben j'aime pas les sg mais celle la .........elle me va :??: comme quoi...........
Faux pas sans fer
5712
Gratte moche land... :roll:

Remarque, la plupart des grattes vues ici, j'les veux bien...
5713
Même les cuvettes de chiottes et celles en forme de bite?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5714
Gratos ouais ! :bise:
5715
Enorme la SG elle a pas sa place ici pour moi .... c'est plutot un instru de collec a la limite telement elle est classe ;)


alala les gouts et les couleurs !!! ;)
5716

Citation : Même les cuvettes de chiottes et celles en forme de bite?




Ouais.

















































Pour faire des versions d'Oasis.
5717
Avec une gratte en forme de bite on t excuse quand tu fait une couille........non?
Faux pas sans fer
5718
:ptdr: :pong: tctof !

Bon la SG, là...en la voyant, j'ai qd meme vérifié le titre du topic.

:bise: Tu me l'envoies gratos, je paie les frais de port, ok ? Comme je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, j'aime pas trop les SG, en fait je pouvais pas blairer cette guitare à cause d'Angus Young et son modele...mais finalement, une chtite Viper 407... :mdr:

Bon bref, comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

PS : la guitare cuvette de WC, c'est pour ceux qui ont des gouts de chiotte ?
.
.
.
=>[ :mrg: ]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5719
Ahhh ca je dis pas, elle doit sonner d'enfer la sg, et peser son pesant de dollard ( genre 4000 ), mais les mécanique dorée, et le sunburst décoloré sa passe pas :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5720
Bon j'aime pas non plus tout ce qui est doré .....c'est comme ça :clin: mais le reste de cette sg....................j'aime vraiment bien........... comme quoi bis repetitatototata.....
Faux pas sans fer