Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 514 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5211
J'avoue , les 2 dernières guitares postées , dans une vitrine ont tout a fait leur place :bravo: dans un musée aussi
5212

Hors sujet : y'en avait une sur ebay ya pas longtemps une gratte signature johnny

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5213
En gros c'est une Tele Nashville non? :???:
5214
Une strato ou une sg :tourne: ?



:fleche:
5215
La tele halliday, bon c'est du marketing, je veux bien, même si elle est pas si affreuse, et surement interessante avec ses 3 micros, c'est pas un kif

Mais la James Trussard, je pense qu'il faudrait se la passer au cou avant de dire que c'est horrible. Ce mec fait des oeuvres d'art qui sonnent monstrueusement, et que des mecs "sans goût" comme Keith richards, Ron Wood, utilisent (bon ok c'est un style).

Pour info, ca fait pas 20 Kg, c'est de la tôle emboutie puis soudée, tout au plus lourde comme une Les Paul.
:8)
5216

Citation : des mecs sans goût comme Keith richards, Ron Wood



5217

Hors sujet :

Citation : c'est de la tôle


comme le toit de ma vieille cabane ! :fleche:

5218
Les "mecs sans gout" < joke inside, les mecs

et oui c'est de l'acier, donc de la tôle, comme ta cabane (plutôt zinguée, d'ailleurs)..
5219
J'avais compris que c'était une blague, c'est pour ça que je trouvais ça marrant :mdr:
5220