Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 257 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Mut198

Hors sujet : C'est le genre de couverture que j'utilise pour protéger mon fauteuil quand y a mon chat dessus...
À part ça, la gratte dans l'ensemble je la trouve pas si moche que ça finalement...
En tout cas on a déjà vu bien pire. J'ai un pote gui est guitariste/chanteur dans un groupe punk je suis sûr qu'il serait intéressé...

www.rageeviction.com

Pretextat

Citation : À part ça, la gratte dans l'ensemble je la trouve pas si moche que ça finalement...
OU CA , quelle guitare ?

**naPOLEoN**

Stratman junior

Citation : OU CA , quelle guitare ?
Hors sujet : pour vous dire que j'en ai eu une , d'ailleur c'était ma premiere electrique y a maintenant une génération. bah je les déteste maintenant les Squier, ils ont ruiné mon pauvre pere qui a voulu m'offrir ma premiere electrique chez royez musique à Amiens pour mon brevet des colleges . Ca devrais etre interdit à la vente ses conneries, c'est du vol

Mut198

Hors sujet : Arsaniit, t'es sûr que c'est un réveil sur le rebord de la fenêtre ??! Moi je dirais plutôt que c'est la roue d'une voiture... En tout cas moi aussi la photo m'intrigue, c'est louche tout ça...
www.rageeviction.com

Stratman junior

**naPOLEoN**

Hors sujet : +1 pour la roue de bagnole. Citation : Elle vaut pas la planche de charcuterie en forme de strat
Avec la chantilly?! ;)

Stratman junior

plus tout le monde dans le me genre que les squyer( je me suis toujours demander si ca se liser Scouire ou skouïre , vu que yen a qui les prononces comme ca

petite contrib de faible niveau

je vous parle meme pas de tous les modeles qui existent

**naPOLEoN**

Citation : Bah vla pour mon départ. a
plus tout le monde dans le me genre que les squyer
yen a qui parle comme ca ????????

Mut198

Hors sujet : Traduction : "Bon voilà pour mon départ. À plus tout le monde. Dans le même genre que les Squier : ..."

www.rageeviction.com

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

Forme et déco.. C'est un genre..

Pretextat

roman66

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : Bon courage pour les travaux, Roman! ;)

Stratman junior

Citation : ou ca? quelle gratte?

Mut198

La Squier je l'utilise pas car c'est un modèle droitier (je suis gaucher).
Je l'ai simplement récupérée chez mon père qui ne s'en servait plus et c'est surtout des potes qui l'utilisent lorsqu'on répète chez moi... Niveau son donc je sais pas trop mais elle a pas l'air si mal, en tout cas pas plus mal que la Cort. Niveau finition c'est pareil, c'est tout à fait correct pour ce prix. Mais bon j'ai entendu dire que les Squier ont parfois quelques petits défauts de fabrication, donc peut-être ais-je simplement eu de la chance...

Personnellement je préfère les Cort en général, du fait que c'est pas des copies comme les Squier, qu'elles ont un style propre, même si c'est pas du luxe mais c'est quand même un plus. Je trouve tout de même certaines séries Squier plutôt intéressantes pour quelqu'un qui veut pas investir dans une Fender. Même si parfois pour à peine plus cher on peut se payer une p'tite mexicaine bien sympa...
www.rageeviction.com

Stratman junior

aurais tu vu une gratte moche à poster

filou59

Une moche Hamer de 1983...
Philou59

Stratman junior

Hors sujet : C'était une époque ou Kurt cobain venait de nous quitter

ZakkPaulo

Mut198

Dans le même genre, les guitares de Herman Li (en haut) et de Sam Totman (en bas) :

www.rageeviction.com

filou59

Mais la toute 1ère Ibanez Iceman avait un certain charme, elle avait un look novateur et en même temps assez dépouillé. Simple et efficace...
Philou59

filou59

Philou59

filou59

Et encore pour upgrader vos micros!
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte