Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 872 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6381
Je suis assez dac !

D@D@M for Ever !

6382
Le son doit pas manquer de mordant, quoi :oops2:
6383

Citation : Enfin, pour celles qui aiment les sucettes, mais surtout neu-neu à souhait: La gratte sucre d'orge! Ca manquait!!



c'est marrant le mec a un air serieux ... dommage il fait pas trop credible avec la gratte candy cane a coté :diable:
6384
Ouais, surtout les décapsuleurs pour ouvrir les bières... cool!
6385
Désolé de les remettre mais je trouve les burelle vraiment exeptionnelles! :8O:
Salvador Dali ne les auraient pas reniées! :mrg:
:fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6386
C'est très vrai, ça m'était venu à l'idée! De plus, le décrochage de la caisse d'un coté à l'autre du manche donne un effet magnifiquement cubiste! Elles ont décidément de la ressource ces grattes!
6387
A part les grattes que tout le monde reposte, Cort vient de sortir un modele d'exception : La Moscato
Admirez le travail

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6388

Citation : L'exemplaire qui suit n'a jamais été utilisé par le groupe "Nena"



C'est quoi donc ce groupe ?



Devant tant de beauté, je pense attaquer une collection sans tarder !!! C'est vraiment formidable, tout ce que l'on peut trouver !! La guitare sucette irait bien, je pense, à coté de ma classique postée plus haut (à rvoir à volonté sur mon profil)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6389
6390
LOl, énorma cette Cort !

D@D@M for Ever !