Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 028 réponses
  • 863 participants
  • 5 072 309 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
5911

Citation : En même temps c'est une squier..

Franchement ya des squiers tout à fait exploitables (la 51 par ex), et d'autres (comme la strat et la tele standard ou deluxe), une fois les micros changés, c'est carrémentt bluffant

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5912
5913
Pas mal celle la aussi...
5914
Qu'est-ce que c'est que ce manche??? Du plexi? renforcé par deux tubes d'une matière incertaine (Métal? plastoc?)
Je suis peut être mauvaise langue, mais j'arrive pas à imaginer que ce machin puisse sonner autrement que comme un pet de lapin sur une toile cirée..
5915
C'est pas con la râpe à fromage calée sur la tête...

On a certainement tous déjà joué dans des endroits où ça peut être utile pour améliorer les spaghettis sauce tomate... :bravo:
5916
El viva Bioman MDR
Faux pas sans fer
5917
:8O: z'avez vu le manche ?
Comment tu peux jouer avec ça ?
5918
:oops2: hors sujet, la derniere image...

Ici on poste des guitares, pas des râpes à fromage ! :oops2:

:pong: :pong: :pong:

Sérieux, bien trouvé...c'est nawak, ce machin ! Si j'en crois l'ombre sur le mur, il y a du vide entre les frettes ! :oo: Injouable !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5919
Non ya du plastique
5920
Ca doit sonner a peu pres comme ça :