Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 991 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6011



Re les fernandes Nomad!
6012
J'me disais aussi qu'il me manquait une petite basse portative pour descendre les poubelles :mdr:

6013
Me souviens plus si je l'ai postée par le passé .. mais bon vu qu'un peu + haut ca a parlé de guitare + jeu vidéo :

tous les détails ici http://www.xocmusic.com/NESpaul/


Pis bon .. un peu HS mais amusant : jouer de la guitare sur sa DS
http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/11/10/805-la-ds-devient-guitare

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6014
C'est la Bof Diddley touch?

6015
Possible lol ^^ sais pas si t'as vu comment ils découpent le corps de la LP avant de la mettre en boite .. c'est .. ca devrait etre interdit au moins de 12 ans :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6016
J'en ai des frissons d'horreur :(

6017
Vous vous en foutez certainement mais l'album de Bowie "eathling" a entièrement été composé sur les petites guitares fernandes avec le hp en rosace qu'on voit en page 598
6018
Nan on s'en fout pas!!!! Sacré Bowie...

6019
Une idée de son ancien acolyte Reeves Gabrels :bravo:
6020
Petite histoire (vraie) et drôle à propos de Bowie, je sais c'est hors sujet, mais c'est sympa.
Un jour Bowie est dans un hotel en Suisse, et il entend un type qui massacre "Rebel Rebel" sur une guitare acoustique, dans une chambre assez proche.
Le truc au bout d'un moment l'agace et il décide d'allez voir le piètre guitariste pour lui montrer comment jouer la chanson.
Il frappe donc à la porte de la chambre en question, et découvre que c'est John Mc Enroe qui salopait son standard :clin: Funny non?
L'histoire ne dit pas si le tennis man jouait sur une guitare moche... :mdr: