Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 289 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Anonyme

Billy Bégonia

filou59

Raskol, voyons! A ton âge...

Philou59
à con promis, chose dure...

tntman

http://-photos-.c.la

darkju06

Anonyme

http://gtridol.com/mattrach
Pour l'instant il est second :
http://gtridol.com/entries/top_rated
Mais il mérite d'être premier...allez voir toutes ces vidéos sur youtube :
http://fr.youtube.com/user/mattrach?ob=1
A gagner pour lui...une première partie de Joe Satriani au mois de juin.
Votez pour lui...(il faut s'enregistrer)
Faites passer le mot....

sysrt

C'était pourtant simple...
Tu fais en sorte de récupérer quelques bouts de bois et quelques vis puis...tu mélanges le tout. Ensuite faut attendre un peu...
Puis tu obtiens un truc banal...
Pour détailler un peu...cette campagne marketing lancée sur ce forum où se quotoient diversité et humour. Sysrt c'est avant des projets en rapport direct avec la guitare que je souhaite faire connaitre le plus simplement possible.
Ce premier modèle de type Thybride a été assemblé personnellement, uniquement avec des pièces neuves, et comme il en faut une bonne dose de passion.
On part de pièces détachées neuves assemblées petit à petit...
pour obtenir au final
Pour les personnes qui seraient interressées et pour que ces projets puissent se poursuivre, ce modèle est à vendre 280 €
Color : Natural
Body : Alder
Neck : Mapple / Rosewood satin & binding
Pickups : Artec A5 Single Coil & Hot Rail Blade Bridge
Controls : Volume, Tone
Pickup Switching : 3 positions
Bridge : Vintage 3 Saddle Strings Thru Body
Pickguard : 3 Ply W/B/W
Tuners : Wilkinson EZ-LOK Vintage Mini Oval
Strings : Ernie Ball Regular 10-46
Pour cela me contacter Sys.rt@neuf.fr

Le vrai Bernardo

Dis-moi, Sysrt, ton conseiller communication, c'est Séguéla ?

Anonyme

sysrt

Désolé donc si la charte n'a pas été respectée et aucun pb pour moi si un modo supprime mon post, excusez moi par la même occasion de ne pas y avoir été sensible...
Et sans prétention, porteur ou pas ce forum relève avant tout d'une affaire de gout me semble t-il ?

roman66

Anonyme

Anonyme

Citation : Merci de continuer sur GML et BGL, sinon ceux qui postaient deja sur les 2 topics, vont poster sur 3 ...
va falloir cohabiter les gars

gortif

Citation : mais on s'en tappe de la modernité et on a jamais dit que les formes étaient belle, moches ni originale, c'est simplement le fait que les gouts des AF'iens sont ultra classiques en matière de grattes et que des treads comme BGL ou MGL ne font qu'acentuer ce travers du trés classique étant donné que ce qui n'est pas vintage ne trouve jamais grace, ce qui ne me gène pas du tout d'ailleurs, si en matière de musique on peut faire preuve d'originalité je n'ai rien contre....
je trouve juste marrant a quel point les plus que 6 doivent toujours se justifier et c'est pas du calimerisque, mais du vilanos petitos canardos
c'est pas trés sérieux tout ca....
Metalwerk, j'approuve totalement ce que tu viens de dire et ca fait plaisir d'enfin voir quelqu'un qui dit la vérité sur ce forum...
Quand à toi DocPlus, bien que tu sois un modérateur, avant de m'inscrire dans ce forum j'ai lu certains threads et je dois vraiment avouer que tu es un grand fouteur de merde ce qui est pathétique venant de la part d'un modérateur....
Si tu as besoin de suivre des leçons de modération, va faire un tour sur ss.org, là aumoins on est tranquille et les modérateurs restent neutre....
Alors si tu veux fermer mon compte et me rendre anonyme, j'en ai rien à faire mais aumoins y a quelqu'un qui c'est permis de te dire tes quatre vérités!
ä plus amigo

vodevil

faut arrèter les raccourcis deux secondes, c'est hallucinant d'éviquer des trucs aussi nazes sur un site de "détente".
bon je te laisse dans la me***e, Doc plus va surement mieux t'expliquer pourquoi tu n'a rien à faire ici.
et comme l'a dit un grand (petit) intellectuel français (rmrmr): Casse toi pauv' con!
C'est quand qu'on va où?

ZakkPaulo

filou59

Philou59

Anonyme

Anonyme

Humbucker SoOp

L.d.50

Anonyme

filou59

C'est celle de droite qui nous intéresse.
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte