Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 028 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Philatis

Mut198

www.rageeviction.com

Slim_herve

Citation : Vous pensez que quelle partie casse en premier si on mets les cordes sous tensions?? ( je mets une pièce sur la jonction corps/manche)

D'ailleurs, en mettant du 054 ici il y a peut-être même moyen d'arracher la mécanique !

J'ai jamais aimé les strats, mais là faut pas déconner quand même

Billy Bégonia

Mut198

Les crétins aussi surement !

EDIT : 100ème message ! Et comme par hasard ça tombe droit au moment où je décide de dire une connerie...

www.rageeviction.com

Anonyme

Personne ne connais une association de défense des guitares maltraitées? Ce genre de pratique devrait être illégale!!
Regardez sur la "tranche" de la guitare c'est gavé de colle. Le mec a peut être tenté une greffe genre des cornes d'une sg. Manifestement le greffon a été rejeté, ce qui permet, admettez le, un accès aux aigus incomparable.

le-node

Citation : C'est forcément la tête qui va casser, grace à l'astucieuse découpe qui la fragilise en dessous de la mécanique de mi grave !

Allez hop, un gros tirant, au pire un coup de floyd et on en parle plus....

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

za-goAt

le prix est tout à fait compréhensible: cette guitare a été utilisée pour le tounrage de Saw VI, le mec est enfermé dans un pièce sordide avec du Lorie à fond, le méchant ne lui laisse pas vraiment le choix, il doit mutiler sa série L et en faire un guitare de voyage s'il veut que la musique s'arrete;
par la suite, il essaie de lui faire installer un floyd, mais le mec préfère crever comme un merde !

La musique adoucit les meurtres...

filou59

Philou59

Shad-xt-

filou59

Philou59

**naPOLEoN**

filou59

Philou59

No Øne

Citation : le prix est tout à fait compréhensible: cette guitare a été utilisée pour le tounrage de Saw VI, le mec est enfermé dans un pièce sordide avec du Lorie à fond, le méchant ne lui laisse pas vraiment le choix, il doit mutiler sa série L et en faire un guitare de voyage s'il veut que la musique s'arrete;
par la suite, il essaie de lui faire installer un floyd, mais le mec préfère crever comme un merde !

EDIT : Saw six, mortel ! Vivement Saw sept.

S*ck my duck !

filou59

Philou59

le-node

J'iraiiii bien refaire un tour du coté de chez Saw-one (à prononcé rapidement) ........

(je suis deja dehors....)

filou59

Philou59

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

filou59

Quel est le gaucher (ou droitier) qui voudrait de ça?
Philou59

**naPOLEoN**

Slim_herve

Hors sujet : Citation : le tournage de Saw VI
le tournage de saucisse ? , c'est quand on essaye d'appeler l'esprit du cochon qu'on essaye de faire tourner les saucisses !

filou59

Philou59

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte