Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 489 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 268 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Drôle d'hommage et c'est dommage si on dois rendre les hommages à ses dommages.

Philou59

à con promis, chose dure...

Clap clap clap :langue:

Tu es le meilleur filou, je bois des paroles :boire2:
:boire2:

Philou59

Philou59

Baisse de bons gouts en ce moment filou, mais quelles envolées de mots!!!
:boire:
Mince j'en ai pris plein les yeux... des fausses GML, et du pure vrai, du louuuuuurrrrrdddd
Le manche... :??:
Ca a pas l'air super jouable :bravo:

:boire:

Philou59

Ben Filou?.... pourquoi cette dernière? Comprends pas. Elle n'a pas l'immonde floyd. Ok, manche large, mais becoze 7 cordes, alors de là à l'estampiller GML :???

Par contre, la première, +1 :beurk:
Je me demande comment ça sonne le "vélo-bêche-avec-des-clous-en-guise-de-frets"
Pour la dernière, c'est la tête qui me revient pas.

Philou59

Ca reproduit le son de la Deuche de Bourvil dans le Corniaud après l'impact. Et c'est même pas de la modélisation. 'Sont forts ces luthiers quand même
:pong:

Philou59

C'est vrai que la dernière est un peu curieuse : un bizrre mélange d'Ibanez avec une tête de Parker à l'envers... La mec à l'origine de ca ne s'est pas trop creusé la tête

La guitare posté par Sonicsnap est vraiment mortelle !

Par contre faut être vacciné contre le tétanos.

Ne me posez AUCUNE question à propos de çà! Je ne répondrai pas même sous la torture.

Philou59

Philou59

Post 15093> Ceci est une basse FMW "Sharc". J'ai déjà consacré un post à ce modèle et à d'autres de la marque.http://www.fmw-guitars.de/script/about.php

La dernière gratte prehistorique par contre est inédite et rien que la tête est déjà tout un programme. De plus, qu'est-ce que c'est que cet espèce d'os accroché au cordier? Pas un vibrato quand même? Les guitares anciennes sont décidément une source quasiment inépuisable de modèles étranges..

Citation : Pas un vibrato quand même?

Plutôt un damper non ?

Philou59

:pong: :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Déjà posté, mais bon, c'est un sacré numéro et ça égayera les nouveaux Grattemochelandiens qui ont la flemme de se balader au fil des pages du topic..