Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 031 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Jeff7

J'suis sur qu'il s'est bien fait chier a la faire en plus le luthier...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

Jeff7

sonicsnap

Slim_herve

Oliverbass

Citation : Very unique shape, custom made. Beautiful finishing,

filou59

Philou59

sonicsnap

> Là Filou, tu me sidères! Des veines dans l'os?? Je n'en reviens pas.. J'avoue que je n'arrive pas à me départir d'un léger doute..

filou59

Philou59

sonicsnap

Pour revenir au sujet, voici une guitare créée par un certain Jérome Foy. Il qualifie lui même son travail de "design industriel":

Variante:

Humbucker SoOp

Moi j'aime bien...
Sans la tête (comme les Steinberger) et avec des ailes un peu plus grandes pour montrer les qualités du bois et je veux bien craquer.

filou59

Philou59

**naPOLEoN**

Citation : je ne savais pas qu'il passait des fluides dans la matière osseuse proprement dite
Suuuuuuuuuuuuuuuuur la matière osseuse.... ne vois tu pas tes veines, eeeeeentre ta peau et tes os, si? Alors pense a l'érosion des eaux du fleuve sur la plaine..
Ca creuse des sillons ces trucs la!

Anonyme

Oliverbass

Citation : La première est un montage genre 'toshop (pb me semble-t-il à la jonction 7ème et 8ème case).
non, c'est un effet de matière (les designers industriels en raffolent...), regarde le gros plan : http://www.foydesign.ca/images/psguitar7g.jpg
Je la trouve plutôt réussie cette gratte (à part la tête quand même...) mais comme je ne fréquente pas BGL, je suis content que l'aies mise ici Sonic !

filou59

Philou59

Anonyme

Anonyme

Citation :
Citation :
Demande à Khronégon qu'est espésialisse.
Alors, oui, il y a bien des vaisseaux sanguins (et donc des veines) pour apporter tout ce qui faut aux os, et pour permettre aux cellules produites dans la moelle osseuse de sortir vers la circulation sanguine.
Mais non, la guitare ci-dessus n'est pas en os, c'est du bois sculpté (et on voit bien les "veines" du bois, ou, devrait-on dire il me semble, les cercles de croissance du bois.
Les os ne possèdent pas ce genre de cercle de croissance.
Un animal avec un crâne de ce type, j'en ai jamais vu sur ma planète...

filou59

Philou59

Humbucker SoOp

oboreal

filou59

Philou59

filou59

Pour me faire pardonner

Philou59