Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 606 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6071

Hors sujet : La guitare est moins moche que la chemise. :|

6072

Hors sujet : Et la chemise moins moche que Steve Vai

6073
J'osait pas la sortir celle là
6074
A part les incrustations dans la touche, moi je la trouve carrément bien cette gratte !
6075
Il avait plus d'argent pour se payer les plaque qui cache les truss rods :mdr:
6076

Citation : Il avait plus d'argent pour se payer les plaque qui cache les truss rods


Non c'est parcequ'il le règle entre chaque morceau :oops2:
6077
Merde -_-"
6078
Jony_boy -> Je plaisante hein ? :mrg:
Le gars qui règle son truss comme ça il aurait rien compris, le manche met des semaines à prendre la courbe alors si tu changes le réglage tous les 5 minutes je lui donne pas longtemps à vivre à la gratte ! :D:
Cela dit il y a plein de grattes qui n'ont pas de caches de truss rod (Généralement quand la tête de vis du truss est en bas du manche)
6079
Lol c'était exactement ce que j'étais entrin de me dire, j'étais là " mais quand meme c'est bizar ça, d'habitude avec un truss rod tu as au moins une semaine avant de te rendre conte que tu vien de faire une connerie énorme!!!" :mdr: :mdr:
6080
D'ailleurs j'ai bousillé un pas de vis de truss rod il y a un an et je me demandais s'il existe un moyen de refaire le pas de vis (déja entendu parler mais me rapelle pas où) :?!: