Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 181 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

NBC!!!

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

sonicsnap

La dernière est vraiment très moche. Je suppose que ça veut être une guitare de voyage?? Point de salut en ce domaine, hors de la ravissante "Chiquita"..

filou59

Désolé pour L'aigle mais y a tellement de grattes animale qu'on pourrait faire un zoo

Philou59

Romaiiiin

Conçu sur la base d'une Music Man Albert Lee, manche en érable, 4 têtes d'échappement en inox, 1 cadran de contrôle réagissant à l'attaque de la guitare, plaques en cuivre à l'arrière pour la protection de la chaleur
4 micros doubles avec 4 switchs on/off équipés de diodes colorées, contrôle de volume en forme de roue qui active l'éclairage du cadran
vibrato Floyd Rose avec un levier de vitesse équipée d'une boule 8 de billard
fabriquée à 25 exemplaires

Avangogo

Mais sinon je trouve ça assez "rigolo" comme guitare! Surtout les petits éléments technologique mais ça c'est peut être mon côté élève ingé qui parle

sonicsnap

Gratt'oche

Je recommencerai plus...
Mais ça n'engage que moi de ne pas la trouver particulièrement belle, je ne poste ici que par rapport à l'esthétique...
Alors pour me faire un peu pardonner, une autre:

Probablement déjà postée (peut être même par moi!) la traveller guitar de Leon Cox.
Pour en posséder une, je dois dire que pour une guitare moche elle est dotée d'une assez bonne polyvalence avec son micro simple couplé à un capteur piezo...
Et vraiment très pratique pour voyager...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

filou59

Philou59

filou59

Avec ça t'envoie "Pistol slapper blues" à fond!
Philou59

**naPOLEoN**

Gratt'oche

Voici l'arrière de ma guitare. On voit que tout est bien plat, rien ne dépasse... En fait, c'est plutôt bien conçu

Hors sujet :
Je n'ai pas mis de balises hors sujet, car si je la trouve pratique, il faut bien avouer que cette gratte n'est pas très belle Elle correspond donc bien à ce topic...

Anonyme

Sauf erreur, sur la tienne, l'axe des mécaniques est perpendiculaire à cette table. Il n'y a donc rien qui dépasse du dos de la guitare?

sonicsnap

Anonyme

Elle est carrément superbe !

filou59

Et je la reposte à sa place, BGl
Philou59

Gratt'oche

En effet, rien ne dépasse...
(désolé pour la qualité, je n'ai qu'un téléphone pour prendre des photos)

Anonyme

Très bien pensé tout ça, c'est vrai.

rahow

filou59

Philou59

sonicsnap

filou59

Philou59