Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 955 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6151

Citation : Oui enfin c'est bien sympas, pour délirer ou trimballer partout c'est cool.



Oui à fond!En plus y'a une ptite sacoche transparente livré avec
6152
Oui, je trouve aussi ça tentant, la mini-gratte. Une fois repeinte, elle serait pas si moche que ça.. Qu'est-ce qui passe par la tê^te des fabricants?? Aller mélanger ce blanc et ce camouflage!!! Y a vraiment des barges..
6153

Citation : Oui, je trouve aussi ça tentant, la mini-gratte. Une fois repeinte, elle serait pas si moche que ça.. Qu'est-ce qui passe par la tê^te des fabricants?? Aller mélanger ce blanc et ce camouflage!!! Y a vraiment des barges..



Mdr, ils ont voulu copier mon ibanez, puis comme ils l'ont raté, bah ils ont mis un camouflage pour pas que on la voit dans une poubelle :mrg: :mrg:
6154




Tous ces délires cocardiers et chauvins, qu'est-ce que ça me les brise!!!
..et arriver à me rendre une Ricken désagréable, il faut le faire!
6155
6156
Bah le colori est moche mais j'aimerais bien l'avoir cette LP, la meme configue que zakk :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6157
6158
J'ai mieux (enfin, pire!):



.. une Harvey Thomas US des années 60. J'imagine que les hell's de l'époque raffolaient de ce genre de truc..
6159
Aaaarghhh :surpris:
Comme elle est vilaine !
6160
Ouch celle là elle a vraiment son style :beurk:
Ubuntu 7.10