Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 114 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

NBC!!!

Anonyme

guitare ciseau
guitare femme
guitare bite :

Anonyme

Bon, ben à dans quelques mois les loulous

KrAsH

la guitare petit-tonnerre

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Javier Guante Hermoso

metalwerk

ceci dit la guitare femme a quand même quelque chose....on peut soulever la jupes ?

sonicsnap

sonicsnap

Mais quand on arrive à 80 ou 90% de déjà vu (et souvent de multiples fois), là, quand même, il me semble que l'intérêt du topic en prend un coup. Autant prendre n'importe quelle page du thread et la recopier.

KrAsH

Hors sujet : bon ben, je vous laisse entre “anciens-combattants-qui-savent-tout-et-qui-on-tout-vu-et-qui-possèdent-une-mémoire-surhumaine-capable-de-mémoriser-toutes-les-pages-du-topic-GML”

Billy Bégonia

Javier Guante Hermoso

C'est vrai que ce thread est une anthologie.
EDIT:
Au concert de Metallica de mercredi dernier, keurk avait cette horreur:

C'est quoi?

KrAsH

Javier Guante Hermoso

Qu'est ce que c'est laid, ça me rappelle ça:

Anonyme

Hors sujet : ohhhhhhh, mais tu sais qu'en ces temps de début de printemps, les fusils à eaux pourraient être un très bon sujet de débat heurecreusien!

t-tuxx

Anonyme

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Ceci est une basse

Et ça une slide à 3 cordes crée pour Steve Seasik dont j'ai posté une très chouette vidéo sur les perles de youtube le WE dernier

Finalement, en soit, ils ne sont pas moche ces instruments, mais je ne me vois pas me trimballer avec ça
Le jury me dira si j'apporte du nouveau avec ces improbables grattes:
La blade runner

Et cette Roberts Roto-Neck monomanche mais bitouche...

Anonyme

Anonyme

le-node

Comment joue t-on de cette "basse" ???

Anonyme

grum

Anonyme

This custom stainless steel headless fretless bass certainly looks very intriguing. I wonder how well it would play, each string having its own tubular "fingerboard". I wonder how well it would handle string bends.
The seller also claims that this is "the only bass you can play under water", but doesn't elaborate as to how exactly this is achieved.

nh3

je rêverais d'en avoir un..... le gars qui l'a fait a tout mon respect..... c'est magique. On dirait LE vrai.
- < Liste des sujets
- Charte