Gratte moche land
- 59 572 réponses
- 875 participants
- 5 401 060 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
NBC!!!

Anonyme
guitare ciseau
guitare femme
guitare bite :
Anonyme
Bon, ben à dans quelques mois les loulous
KrAsH
la guitare petit-tonnerre
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Javier Guante Hermoso
metalwerk
ceci dit la guitare femme a quand même quelque chose....on peut soulever la jupes ?
sonicsnap
sonicsnap
Mais quand on arrive à 80 ou 90% de déjà vu (et souvent de multiples fois), là, quand même, il me semble que l'intérêt du topic en prend un coup. Autant prendre n'importe quelle page du thread et la recopier.
KrAsH
Hors sujet : bon ben, je vous laisse entre “anciens-combattants-qui-savent-tout-et-qui-on-tout-vu-et-qui-possèdent-une-mémoire-surhumaine-capable-de-mémoriser-toutes-les-pages-du-topic-GML”
Billy Bégonia
Javier Guante Hermoso
C'est vrai que ce thread est une anthologie.
EDIT:
Au concert de Metallica de mercredi dernier, keurk avait cette horreur:

C'est quoi?
KrAsH
Javier Guante Hermoso
Qu'est ce que c'est laid, ça me rappelle ça:

Anonyme
Hors sujet : ohhhhhhh, mais tu sais qu'en ces temps de début de printemps, les fusils à eaux pourraient être un très bon sujet de débat heurecreusien!
t-tuxx
Anonyme
filou59
de quoi on parle?Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme

Ceci est une basse

Et ça une slide à 3 cordes crée pour Steve Seasik dont j'ai posté une très chouette vidéo sur les perles de youtube le WE dernier

Finalement, en soit, ils ne sont pas moche ces instruments, mais je ne me vois pas me trimballer avec ça
Le jury me dira si j'apporte du nouveau avec ces improbables grattes:
La blade runner

Et cette Roberts Roto-Neck monomanche mais bitouche...

Anonyme
Anonyme
le-node
Comment joue t-on de cette "basse" ???
Anonyme
grum
Anonyme
This custom stainless steel headless fretless bass certainly looks very intriguing. I wonder how well it would play, each string having its own tubular "fingerboard". I wonder how well it would handle string bends.
The seller also claims that this is "the only bass you can play under water", but doesn't elaborate as to how exactly this is achieved.
nh3
je rêverais d'en avoir un..... le gars qui l'a fait a tout mon respect..... c'est magique. On dirait LE vrai.
- < Liste des sujets
- Charte