Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 384 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6181
Guitare divan ?


J'ai du mal à appeller ça une forme :???:


Quand à ça je me demande bien ce que c'est :8) Et le son que ça a :clin: ..
6182
La Vox Phantom est vraiment une pure beauté en ce qui me concerne. Même si celle-ci est visiblement un modèle custom, avec tous ces boutons intrigants.. Moi aussi je voudrais bien en connaitre le son et les possibilités..

Quant à la "guitare-divan", c'est la toph qui donne cette impression. Plusieurs modèles sont sortis avec ce type de design. C'est certes nouveau et donc surprenant, mais loin d'être inintérressant..
6183
Lol , on va dire que c'est plus d'actualité

La bass jaune est simpliste au possible
6184
Détrompe-toi, les Vox Phantom et Teardrop sont, de nos jours, régulièrement copiées et ce n'est sûrement pas par hasard. Sinon, leur design n'est pas plus ancien que celui d'une Strato, Télé, LP, etc..

Quant au "divan", c'est tout récent.
6185

Citation : Détrompe-toi, les Vox Phantom et Teardrop sont, de nos jours, régulièrement copiées et ce n'est sûrement pas par hasard. Sinon, leur design n'est pas plus ancien que celui d'une Strato, Télé, LP, etc..

Quant au "divan", c'est tout récent.



Ah désolé :fou:
6186
6187
Bah enfaites j'ai posté mes JEMs préférés sur Belle guitar Land et sa allait pas, et ici, bah j'ai trouvé mon bonheur :mrg: :mrg:
6188
6189
6190
Ben oui Moumou, c'est sûr qu'on peut parfois trouver des objets canons dans GML.
Quand à "Belle gratte land", ça évolue, on y travaille.. Fini le club Fendero-Gibsonien un peu coincé. Chacun peut enfin exprimer ses préférences. Y'a de l'ouverture en vue et c'est pas dommage..