Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 711 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6191

Citation : Ben oui Moumou, c'est sûr qu'on peut parfois trouver des objets canons dans GML.
Quand à "Belle gratte land", ça évolue, on y travaille.. Fini le club Fendero-Gibsonien un peu coincé. Chacun peut enfin exprimer ses préférences. Y'a de l'ouverture en vue et c'est pas dommage..



Enfin quelqu'un ouvert d'esprit :bave:
6192
Excellente la photo de Saroumane!!! :8O: :mdr: :pong:
T'en as pas d'autres à Gandalf ou autres?
6193
Ah! Saroumane l'Istari! Des lustres que je cherchais le nom de ce vénérable papy..
Intéressant, mais bon, on parle de guitares ici, on va pas faire un sous sujet sur le Seigneur des Anneaux, ou bien on n'en sort plus..
6194
Retour sur les grattes:


..bien que réalisé par la géniale luthière Linda Manzer (pour Pat Metheny), j'avoue que ce monstre me fait un peu dresser les cheveux sur la tête..
Maintenant, j'avoue aussi que si on me proposait d'y toucher, je dirais pas non.
6195
La dernière a été postée à de nombreuses reprises... :oops2:
6196

Hors sujet : sonicsnap, si tu ouvres un forum sur le seigneur des anneaux, tu es sur que je serais toujours dessus!

6197
Oui cette guitar je l'ai vu beaucoup de fois dans ce topic :??:

Citation : T'en as pas d'autres à Gandalf ou autres?



Euh je suis tombé dessus par pur Hazard :D:
6198
Bah y a mon Darth Vador dans le genre :


Et lui c'est maitre capello (un pseudo linguiste pénible)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6199
Lol un ptit aire de claude Allegre

Pas mal, mais la lumière sur la bass et par rapport à Dark est zarb, mais sinon :bravo:
6200