Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 640 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 950 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6511

Citation : Ca va la 1ere elle est fun


elle fait un peu cornet de glace fondue quand même...
fun? peut être...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6512
Bah ouai, elle est juste fun :mrg:
Après si elle est belle ... :langue:
6513
Je suis sur que roman66 il adore les derniéres ibanez postées, mais il ne le dit pas ... :oops2:
6514
6515

Citation : Des Ibanez moi??? quelle horreur!!!


Enfin une citation plein de sens.

Pourtant ibanez eu fait des hollow body pas moche du tout ... Et je crois bien qu'ils en font toujours.
6516
Elles sont belle les Ibanez hollow body, pas de doute là-dessus. Je parlais des engins de hardos avec des gros micros méchants et des têtes en forme de couteau à poisson.
6517
A en croire ce que j'ai vu sur ton profil, nous n'avons, ni toi, ni moi, le raffinement nécéssaire pour appréçier le Hard, Le Trash, le Metal, et autres dérivés et joyeusetés du genre ...

Aprés je me gourre peut être.
Mais tu a quand même des gouts de chiotte concernant les grattes précédements postée.
6518

Citation : A en croire ce que j'ai vu sur ton profil, nous n'avons, ni toi, ni moi, le raffinement nécéssaire pour appréçier le Hard, Le Trash, le Metal, et autres dérivés et joyeusetés du genre ..



Effectivement

Citation : Aprés je me gourre peut être.



Non

Citation : Mais tu a quand même des gouts de chiotte concernant les grattes précédements postée.



Peut-être


:lol: :langue:
6519

Citation : des gros micros méchants


sont pas si méchants que ça les micros ibanez...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6520
Même si je me raproche de votre goupe Roman et Sark, les micro Ibanez n'ont pour une fois rien de méchant !

D@D@M for Ever !