Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : Scandinaves, japonais, français... Le problème n'est pas d'avoir les meilleures femmes mais d'en trouver une qui veut bien!
je l'avais sur le bout de la langue!
Hors sujet : (cela dit dans ma jeunesse j'ai eu une scandinave qui voulait bien alors...
Erasmus c'est un millésime constant: toujours aussi bon quelquesoit l'année!)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6448Posté le 20/07/2007 à 16:15:38
Hors sujet : Eramus ... J'en serais dans quelques semaines.
Avouons que notre image de romantique français nous sert!
Je suis parti un mois en cours en norvége. J'étais jeune et boutonneux. Mais jétais français. Et être français c'est déja les choper a moitié
Il n'empêche que les français, à force de rendre tout le monde jaloux, se sont fait attribué la réputation de ne jamais se laver... aaaah la jalousie...
Citation : Il suffit de regarder leurs femmes pour savoir que les scandinaves sont meilleurs que nous en tout points.
tu connais un designer de femmes toi???? moi non...