Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 563 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6441
6442
Franchement ya de tout, des jolies comme des très moches !

D@D@M for Ever !

6443
Pas mal Xavierbelmoufles pour ce site!
Celle-ci est bien lassdég: Les Paul en état de putréfaction!!
6444


:oo:

le sondage est donc lancé : qui a le plus mauvais goût : les scandinaves ou les japonais...?

:mdr:
6445
Il suffit de regarder leurs femmes pour savoir que les scandinaves sont meilleurs que nous en tout points.

Tu les critiques a nouveau "etjtepétetagueuele" ! :violent:

[EDIT] D'ailleurs ce qui est écrit sur le manche ne me semble pas Scandinave du tout!
6446

Citation : Il suffit de regarder leurs femmes pour savoir que les scandinaves sont meilleurs que nous en tout points.



Scandinaves, japonais, français... Le problème n'est pas d'avoir les meilleures femmes mais d'en trouver une qui veut bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6447

Citation : Scandinaves, japonais, français... Le problème n'est pas d'avoir les meilleures femmes mais d'en trouver une qui veut bien!



je l'avais sur le bout de la langue! :bravo:

Hors sujet : (cela dit dans ma jeunesse j'ai eu une scandinave qui voulait bien alors...
Erasmus c'est un millésime constant: toujours aussi bon quelquesoit l'année!)

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6448

Hors sujet : Eramus ... J'en serais dans quelques semaines.
Avouons que notre image de romantique français nous sert!
Je suis parti un mois en cours en norvége. J'étais jeune et boutonneux. Mais jétais français. Et être français c'est déja les choper a moitié :)

6449

Hors sujet : Interessant . . .

D@D@M for Ever !

6450
Il n'empêche que les français, à force de rendre tout le monde jaloux, se sont fait attribué la réputation de ne jamais se laver... aaaah la jalousie... :clin:

Citation : Il suffit de regarder leurs femmes pour savoir que les scandinaves sont meilleurs que nous en tout points.



tu connais un designer de femmes toi???? moi non...