Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 640 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 979 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6471
LOL !

D@D@M for Ever !

6472
6473
6474
Je reviens sur le lien des luthiers japonais : la palme à mon avis revient à celle ci :

Avec le sparadra top trendy :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6475
Le gars qui a fait une gratte avec sa super Nintendo, alors là, on touche le fond :mdr:
6476
Elle est pas "super" la nintendo!
Nes tombé... un newbie encore.... :mdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6477
6478
Elle tiendras peut-être mieux sur la jambe que l'originale, pour le jeu assis :mdr: :8O: :mdr:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6479
Ouep, mais elle ne tiendra plus debout appuyé contre un mur, ce qui était le but du Design originel de la V...
6480

Citation : Elle est pas "super" la nintendo!
Nes tombé... un newbie encore....



J'en ai marre(io) des gars dans ton genre :mdr:



(Pour ceux qui auraient pas compris c'est un subtil jeu de mot avec "Mario" le fameux plombier moustachu, voilà, j'aime pas expliquer mes vannes ça me fout en rogne :furieux: )

Sinon la Flying V à l'envers là je dis chapeau, c'est à la fois moche et inconfortable !