Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 574 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6451

Citation : Il n'empêche que les français, à force de rendre tout le monde jaloux, se sont fait attribué la réputation de ne jamais se laver...



J'habite en Espagne et je confirme.

Je suis troublé, car on sait bien que dans tout stéréotype se cache une certaine réalité...
6452
Hmm hmm... hors sujet les amis...

retour aux bonnes mauvaises choses
j'aime pas balancer mais là...



ah oui le prix.... 4200€ ben oui... ça date de 1928/29, Caisse Koa, manche creux carré
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6453
Il faut des doigts de 40 cm non¿
6454
C'est un Weissenborn, ça se joue posé sur les genoux, en slide...
6455
Le manche aussi fait caisse de résonnance là-dessus...

Sinon :

 

6456
La Weissenborn... que fait elle la >< Ecoute Ben Harper entre autres pour te faire une idée du son que ca a ^^ (en + le prix est raisonnable sur bon nombre de modeles si mes souvenirs sont bons..)


l'autre est horrible :beurk:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6457
Mince! La guitare des Rockets!! Un groupe céfran qui écumait les clubs dans les années 70/80..
Pour comprendre l'allure redoutable de cette gratte, il faut connaître le look totalement impayable de ce gang:


Y'a du travail, non? D'ailleurs je découvre que ces Surfers d'Argent seraient reformés et de retour sur notre planète! Aux abris!! En tout cas, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas la soixantaine trop rondouillarde, ça pourrait casser l'image et le mythe.. Enfin, on n'a pas fini de se poiler!!
6458
Du lourd !

:aime:

D@D@M for Ever !

6459
C'est clair que ça envoi du gros là stylistiquement parlant.... :aime: :aime:
6460
Une ode à la laideur.... :mrg: