Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 847 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 774 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6541
Ça fait un peu tatoo de play boy du dimanche vous trouvez pas?
6542
Je ne sais si les objets qui suivent ont déjà été postés, tant ce sont des classiques de la laideur.. Si c'est le cas, ça doit faire longtemps, donc voilà:





Et je ne sais décidément ce qui peut pousser certains gratteux à s"afficher avec des instruments à l'effigie de breuvages face auxquels n'importe quelle pisse de dromadaire assumerait avec prestige la comparaison (*)..

Les "Bud" touchent vraiment le fond. Toutefois, n'était-ce sa déco ridicule, j'avoue que, perso, la forme de la "Hamer - Miller" rouge ne me déplaît pas..

(*) Cette opinion engage son auteur bien volontiers..
6543
LOL, pas mal, c assez drole !

D@D@M for Ever !

6544
C'est le plus belle guitares moches depuis bien longtemps.
Elle valent toutes les BC-rich-de-la-mort-qui-tue, et autres ibanez-mega-death!

Mais ça n'engage, a mon tour, que moi.
6545
Allez, y a longtemps que je m'y étais pas mis :
6546
Ah ouais, belle pioche c'te pelle là ! :surpris:
6547
Non, il s'agit d'une guitare :mdr:
6548
Surement déjà vue :mdr:
6549
Assez drole cette dernière, possibilé de tout mêtre en série ? :mdr:

D@D@M for Ever !

6550
Déjà vue en effet... et je crois que si tu mets tout en série ça te donne de la bonne grosse bouillie sonore...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...