Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 790 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6601
Toute les matin sont belle, il y en a d'autre peinte sur leur site, la cowboy fait bien rigoler aussi !

D@D@M for Ever !

6602
Je reflague le thread, je viens d'en trouver une hideuse





:humm:
6603
..c'est pas du jeu! C'est une lap steel.. Elle est d'ailleurs assez esthétique, dans un trip moderne et comparé à ce qu'on voit sur le marché de ce type d'instrument.
6604
+ 1 plutôt pas mal pour un lap steel :P:
Faux pas sans fer
6605
Je reviens sur la Martin colorée, je la trouve pas si hideuse que ça, je dirais même que je la trouve fun :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6606
Flag :mrg:
6607
Bah ouais l'st classe ce lap steel..

je vois pas ce que vous trouvez a la gratte hippie T-T

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6608
Bon, fermons cette parenthèse qui n'aurait jamais dû être ouverte.
En voici une qui, elle, n'est pas hors sujet: la Legra "Battleaxe" (On est d'ailleurs déjà favorablement impressionné rien qu'en découvrant la marque et le nom de la chose..)



Allez, je vous en livre une deuxième pour pas plus cher. Voici pour la première fois dans GML, la véritable guitare écclésiastique, j'ai nommé: La Lionel Cau "JP2"



6609
Mon dieu...
6610
Excellentissimes les 2 dernières :bravo: