Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 956 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6701
Conni93 > la gratte de Andy Mckee, toi t'as été sur le thread "Les guitaristes sont formidables" :clin:
6702
J'aime beaucoup les grattes vintage cheap des 60's et 70's mais je peux comprendre qu'on aime pas, aussi. J'apporte ma pierre à l'édifice.

Je vous avoue donc que j'aime les deux premières (avec réserve toutefois)
les suivantes par contre font preuve de mauvais goût extrême... seul Ibanez fait pire aujourd'hui...






6703
J'avoue que la première me plaît bien :) De plus, je n'ai pas le souvenir qu'elle ait été postée ici, et ça devient rare!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6704
La douze corde je l'aime bien sur cette ça doit etre simpa (si on ne se prends evidemment pas au premier degré)
6705
C'est limite quand même...à quand la guitare à petite moustache et mèche sur le côté..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6706
Salut le breton!

juste pour la provoque ça doit etre simpa, apres je doute des performance de la guitare du sustain etc

mais la gratte signature adolph sa doit etre simpa ça :mrg:
6707
Mais quel bon goût Louislouislouislouislouis :8O:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6708
Vodevil:

Citation : Rapport avec une Steinberger ??



Disons une steinberger avec un capteur roland ^___^;;

Mais on parle surtout de gueule de la guitare, et moi le premier truc qui me vient en voyant ce genre de look ce sont les steinberger, et que si quelqu'un avait 2 guitares à jeter en l'air et qu'il m'offre l'une des 2 entrel a casio et la steinberger, je prendrais la steinberger :bravo:
6709
Sympa, la première en croissant de Lune :bravo:
6710
Quelques unes en vente sur eBay en ce moment... avis aux amateurs...