Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 606 réponses
  • 881 participants
  • 5 518 283 vues
  • 741 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Y' a rien à jeter à part la couleur de cette Huber !!!
On l'a certainement déjà vue, mais une guitare en forme de drapeau, fabriquée en Finland mérite un (re)postage :

Plus d'info sur : http://www.copacabanaguitar.com/.

Et pour la petite histoire, le mec qui a dessiné cette guitare, fait des tables, des chaises et autres objets pour la maison :

Le site du designer http://www.eeroaarnio.com/

Hors sujet : Ces grattes drapeau et le fait que le mec dessine des tables de la même forme me rappelle un épisode de Dr House où le patient est un gamin autiste dont on sait pas ce qu'il a de tout l'épisode :drhouse:

La solution est en fait sous leurs yeux depuis le début. Le gamin dessine des vaguelettes partout, les représente par tous les moyens possibles. En fait, il a des perturbations oculaires sous la forme de petites vaguelettes dans la rétine. Comme il n'aligne pas trois mots, il le représente comme il peut.

Déjà vues il n'y a vraiment pas longtemps les guitares copacabana.

Sinon, je trouve que le niveau baisse ces derniers temps, ici. Trop de grattes d'une banalité affligeante. Il y a pourtant encore des guitares dingues, dignes de GML. Celle-ci par exemple, coincée sur e-Bay:

Alvar Aalto, le "Dieu" du design finlandais dessine ce genre de forme déclinée sur toutes sortes d'objets et dans l'architecture.
Moi je la trouve géniale la Copacabana, comme la Malinoski (en hiver) verte.
J'aime bien aussi. Faut voir ce que ça donne en terme de confort de jeu.

Philou59

à con promis, chose dure...

> Sti_i: Le passé est une lanterne que l'on a dans le dos pour éclairer l'avenir (de la part d'un vieux) :roll:

Philou59

Trop vue, la guitare ciseaux.

Par contre, la précédente vaut le détour..

Philou59

Citation : Par contre, la précédente vaut le détour..

Et a alimenté, ainsi que ce cher Roméo, quelques unes des plus belles pages de GML, déjà... :mdr:

Philou59

Joli floyd sur lavant dernière :8)
:pong:

Philou59

Super, la Betty Boop!!! Jamais vue!! :bravo: Ca, ça remonte le niveau, direct!
Le niveau est là, pas de doute :beurk:
moi je suis assez intriqué par ma malinoski... plus d'infos ? Estce de la vraie lutherie en bons bois ou juste de la guitardéco ?
Intriqué, :oo: Fais gaffe aux perforations intestinales :ptdr:

Philou59

:mdr: :mdr:

Vent Du Soir > Et bien oui: Le plus étonnant c'est que les Malinoski sont bel et bien en bois et sont en principe faites pour être jouées.

Regarde le joli frêne de celle ci:

Zut.. Y'a maldonne.. C'est dans BGL qu'elle devrait être..
Je m'en vais l'y mettre de suite..
Aaaaaa elle est facileaaaaaa elle est facile

Un intriqueur pour quatre à la fois, économique et réduit le risque du réchauffement de notre belle planète !

Philou59

le type a du prendre un smecta de trop en posant son vernis