Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 965 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6671
Quel mauvais gout cette gratte!!!
On dirais un vieux plastok tout pourri
6672

Citation : Samourai Kyomoto Special



:oo:

"Samourai bannnzaiii"

Franchement je suis super japanisant et j'aime beacoup ESP mais la c'est hoooorible ... On se demande qui a bien plus sculpter ce truc


Sinon Sonicap tu sors ... la finition auto-tamponeuse a parfaitement ca place ici :D: :mdr:
6673
Je suis d'accord, on n'est pas là pour jouer à celui qui connaît mieux Photoshop, aussi je ne vais pas afficher le trucage similaire que j'ai fait en 2 minutes pour vérifier mes dires...

Mais si jamais ça intéresse quelqu'un le lien est là :
http://www.oliverbass.com/2mn.jpg
6674
Oliverbass: t'inquiete, on a AUSSI vue certaines grattes déformé qu'on pensait être du photoshop en photo sous d'autres angles avec d'autres guitares :bravo:
6675

Hors sujet : Non mais c'est plus trop la question je pense, le truc n'es tpas de dire que cette gratte est ou non vraie !

Perso je suis un merde (j'utilse pas plus de 10 pour cent du logociel, c'est déja plus que 9 personnes sur 10) sur photoshop mais je peux faire comme oliverbass sans problemes !

J'ai un pote qui est infographiste et qui fait des jeux vidéos, c'est un pur boss, il transforme ta mère en singe . . . :mdr:



Bien moche cette gratte en effet, mais àce point là c'est forcément fait pour !

D@D@M for Ever !

6676
6677
Pas mal en plus ca ilustre bien même !

D@D@M for Ever !

6678
6679
Mais en ce qui concerne les grattes tordus c'est pas une question de technique mais d'interêt ... je comprend très bien el fait de le faire sur une photo et sur plusieurs modèles, mais quel interet de faire ca sur tout un stand et sous tous les angles pour un seul modèle ??
6680

Hors sujet : heuu...au pire on s'en tape vous êtes complétement hors sujet depuis un petit bout de temps là.. :zzz:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music