Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je suis d'accord, on n'est pas là pour jouer à celui qui connaît mieux Photoshop, aussi je ne vais pas afficher le trucage similaire que j'ai fait en 2 minutes pour vérifier mes dires...
Hors sujet : Non mais c'est plus trop la question je pense, le truc n'es tpas de dire que cette gratte est ou non vraie !
Perso je suis un merde (j'utilse pas plus de 10 pour cent du logociel, c'est déja plus que 9 personnes sur 10) sur photoshop mais je peux faire comme oliverbass sans problemes !
J'ai un pote qui est infographiste et qui fait des jeux vidéos, c'est un pur boss, il transforme ta mère en singe . . .
Bien moche cette gratte en effet, mais àce point là c'est forcément fait pour !
Mais en ce qui concerne les grattes tordus c'est pas une question de technique mais d'interêt ... je comprend très bien el fait de le faire sur une photo et sur plusieurs modèles, mais quel interet de faire ca sur tout un stand et sous tous les angles pour un seul modèle ??