Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
T'es virulent avec Motley crue en ce moment Vodevil...
Un truc qui me fait marrer dans un guitar Part (...) avec une anecdote sur une de leurs overdoses... "Les analyses ont permis de trouver un peu de sang dans les drogues"
C'est juste quand j'ai vu cette coiffure ça m'a tout de suite rappelé Tommy Lee et companie
sympa l'anecdote! c'est vrai quà eux tout seuls ils définissent la phrase "sex,drugs and rock'n'roll"
Je veux pas dire de connerie, mais je sais pas si c'est pas sur ça que Julien Casablancas conçoit les morceaux des Strokes !!
Je sais qu'il compose sur une guitare vraiment merdique et que c'est une Casio, je suis pas tout à fait sûr que ce soit celle là, en tout cas elle est bien moche !
Je vois pas trop de rapport avec Steinberger mise à part le fai que ce sont des modèles sans têtes,la Casio est avant tout (je présume) un synthéstiseur et une boite à rythme q'une guitare alors que Steinberger ce ne sont que des guitares (et des bonnes!)