Gratte moche land
- 57 288 réponses
- 864 participants
- 5 097 559 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6801 Posté le 01/09/2007 à 14:47:18
Sur la roue arrière :
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6802 Posté le 01/09/2007 à 16:05:18
La peavey et la one dollars sont vraiment toute naze
sonicsnap
86192
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6803 Posté le 01/09/2007 à 16:14:43
(.. à l'attention de mon ami Oliverbass, notamment)
Voici des nouvelles de la basse dite "n°2". 2
Je ne vais pas me faire plus malin que je ne suis, j'ai aussi douté de l'authenticité de celle-ci. Toutefois, ne voyant pas dans quel but quelqu'un se serait lancé dans cette supercherie, j'ai fait une recherche à son sujet. Voilà ce que j'ai découvert:
Elle s'appelle "Collision Bass" et elle est fabriquée par le luthier anglais Brian Eastwood.
Voici une photo, prise chez un de ses clients, où l'on peut voir, entre autre un exemplaire de cette basse hallucinante:
Allez faire un tour sur le site de Brian. Vous y verrez des modèles de pure folie!!
http://www.brianeastwoodguitars.co.uk/index.html
Telle la "Distortorcastor":
La "Blue Moon" (fabriquée en série) et la "Split Multineck" (très pratique, quand on connaît le poids d'une double-manche):
La "King Size Guitar":
Ou encore La "Bender Vox Guitar" et la "Less Paul":
.. et il y'en a bien d'autres.
Décidément, je pense que Mr Eastwood mériterait vraiment un prix spécial de Gratte Moche Land
pour l'ensemble de son oeuvre!!!
.. Enjoy!!!
(PS: Je ne désespère pas d'en trouver autant sur la guitare "n°3", tant pour elle, je suis absolument certain qu'il n'y a pas eu trucage. Toutefois et évidemment, quand on ne dispose que d'une photo, les recherches ne sont pas aisées.)
Voici des nouvelles de la basse dite "n°2". 2
Je ne vais pas me faire plus malin que je ne suis, j'ai aussi douté de l'authenticité de celle-ci. Toutefois, ne voyant pas dans quel but quelqu'un se serait lancé dans cette supercherie, j'ai fait une recherche à son sujet. Voilà ce que j'ai découvert:
Elle s'appelle "Collision Bass" et elle est fabriquée par le luthier anglais Brian Eastwood.
Voici une photo, prise chez un de ses clients, où l'on peut voir, entre autre un exemplaire de cette basse hallucinante:
Allez faire un tour sur le site de Brian. Vous y verrez des modèles de pure folie!!
http://www.brianeastwoodguitars.co.uk/index.html
Telle la "Distortorcastor":
La "Blue Moon" (fabriquée en série) et la "Split Multineck" (très pratique, quand on connaît le poids d'une double-manche):
La "King Size Guitar":
Ou encore La "Bender Vox Guitar" et la "Less Paul":
.. et il y'en a bien d'autres.
Décidément, je pense que Mr Eastwood mériterait vraiment un prix spécial de Gratte Moche Land
pour l'ensemble de son oeuvre!!!
.. Enjoy!!!
(PS: Je ne désespère pas d'en trouver autant sur la guitare "n°3", tant pour elle, je suis absolument certain qu'il n'y a pas eu trucage. Toutefois et évidemment, quand on ne dispose que d'une photo, les recherches ne sont pas aisées.)
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6805 Posté le 01/09/2007 à 16:45:58
On lui met +1 a ce luthier pour gratte moche land ?
c'est vraiment affreux, mais ya le style !
c'est vraiment affreux, mais ya le style !
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6806 Posté le 01/09/2007 à 16:55:35
Vous voyez que c'etait pas du photoshop
lala-lala
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6807 Posté le 01/09/2007 à 17:20:39
Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6808 Posté le 01/09/2007 à 18:02:51
La eastwood fondue (collision bass) a déjé été publiée au moins deux fois... par contre chapeau pour la découvert de la guitare au chat empaillé !!
alors ? cha gratte ?
alors ? cha gratte ?
sonicsnap
86192
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6809 Posté le 01/09/2007 à 18:38:47
Cher monsieur Zekragash, pour la "Collision Bass", je le sais, c'est moi qui l'ai postée, précédé par Metalexophobie (post 1265) qui l'avait affichée sans autres précisions. Ici, ce n'était qu'un rappel pour faire découvrir les travaux de Brian Eastwood, en général, et montrer que contrairement à ce que pensaient bon nombre de gens, elle n'était pas un truquage à base de Photoshop.
D'autre part, qu'est-ce qui n'a pas déjà été posté? La gratte-chat-empaillé l'a déjà été aussi (posts 830 et 1290). Mais qui a le courage de se taper des centaines de pages de Gratte Moche Land?
Evitons de poster les mêmes guitares à 8 jours d'intervalle. Pour le reste, que les ayatollahs du "déjà posté" nous laissent vivre!
D'autre part, qu'est-ce qui n'a pas déjà été posté? La gratte-chat-empaillé l'a déjà été aussi (posts 830 et 1290). Mais qui a le courage de se taper des centaines de pages de Gratte Moche Land?
Evitons de poster les mêmes guitares à 8 jours d'intervalle. Pour le reste, que les ayatollahs du "déjà posté" nous laissent vivre!
Anonyme
1092
6810 Posté le 01/09/2007 à 19:16:49
P****, je croyais que c'était de la retouche image, comment il a fait ça c'est un malade ce type
- < Liste des sujets
- Charte