Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 531 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6801
Sur la roue arrière :

6802
La peavey et la one dollars sont vraiment toute naze :(((
6803
(.. à l'attention de mon ami Oliverbass, notamment)

Voici des nouvelles de la basse dite "n°2". 2
Je ne vais pas me faire plus malin que je ne suis, j'ai aussi douté de l'authenticité de celle-ci. Toutefois, ne voyant pas dans quel but quelqu'un se serait lancé dans cette supercherie, j'ai fait une recherche à son sujet. Voilà ce que j'ai découvert:

Elle s'appelle "Collision Bass" et elle est fabriquée par le luthier anglais Brian Eastwood.
Voici une photo, prise chez un de ses clients, où l'on peut voir, entre autre un exemplaire de cette basse hallucinante:



Allez faire un tour sur le site de Brian. Vous y verrez des modèles de pure folie!!
http://www.brianeastwoodguitars.co.uk/index.html

Telle la "Distortorcastor":


La "Blue Moon" (fabriquée en série) et la "Split Multineck" (très pratique, quand on connaît le poids d'une double-manche):


La "King Size Guitar":


Ou encore La "Bender Vox Guitar" et la "Less Paul":


.. et il y'en a bien d'autres.
Décidément, je pense que Mr Eastwood mériterait vraiment un prix spécial de Gratte Moche Land
pour l'ensemble de son oeuvre!!!



.. Enjoy!!!

(PS: Je ne désespère pas d'en trouver autant sur la guitare "n°3", tant pour elle, je suis absolument certain qu'il n'y a pas eu trucage. Toutefois et évidemment, quand on ne dispose que d'une photo, les recherches ne sont pas aisées.)
6804
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
6805
On lui met +1 a ce luthier pour gratte moche land ?


:mdr:

c'est vraiment affreux, mais ya le style !
6806
Vous voyez que c'etait pas du photoshop :bravo:
6807
Voilà une perle du mauvais goût...
...au point que je ne sais pas si je dois en rire...

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

6808
La eastwood fondue (collision bass) a déjé été publiée au moins deux fois... par contre chapeau pour la découvert de la guitare au chat empaillé !!
alors ? cha gratte ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6809
Cher monsieur Zekragash, pour la "Collision Bass", je le sais, c'est moi qui l'ai postée, précédé par Metalexophobie (post 1265) qui l'avait affichée sans autres précisions. Ici, ce n'était qu'un rappel pour faire découvrir les travaux de Brian Eastwood, en général, et montrer que contrairement à ce que pensaient bon nombre de gens, elle n'était pas un truquage à base de Photoshop.

D'autre part, qu'est-ce qui n'a pas déjà été posté? La gratte-chat-empaillé l'a déjà été aussi (posts 830 et 1290). Mais qui a le courage de se taper des centaines de pages de Gratte Moche Land?
Evitons de poster les mêmes guitares à 8 jours d'intervalle. Pour le reste, que les ayatollahs du "déjà posté" nous laissent vivre!
6810
P****, je croyais que c'était de la retouche image, comment il a fait ça c'est un malade ce type :8O: :8O: :8O: :8O: